Fifa 08 nous revient après une disette d'images. David Beckham, passé aux mains du club américain Los Angeles Galaxy, s'exerce sur le terrain avec son nouveau maillot. Le ballon n'a qu'à bien se tenir!
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 9 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 18 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)







Tous les commentaires (22)
Commentaire du 07/09/2007 à 17:35:40
Commentaire du 07/09/2007 à 17:40:00Toujours épaté par les graphs...
Commentaire du 07/09/2007 à 17:42:47
Commentaire du 07/09/2007 à 17:43:17Sinon sur les images y'a un halo de netteté autours des personnages assez étrange ^^
Commentaire du 07/09/2007 à 17:46:45 En réponse à AbSoLuT_bToujours épaté par les graphs...
Commentaire du 07/09/2007 à 17:50:35 En réponse à tequitoComme s'ils avaient effectué l'effet de profondeur sous photoshop après capture du jeu.
Commentaire du 07/09/2007 à 18:06:17Ridicule en tout point.
Commentaire du 07/09/2007 à 18:09:53 En réponse à CarthRidicule en tout point.
Commentaire du 07/09/2007 à 18:28:01
Commentaire du 07/09/2007 à 18:31:38 En réponse à Kudgel
Commentaire du 07/09/2007 à 18:46:52
Commentaire du 07/09/2007 à 19:07:30
Commentaire du 07/09/2007 à 19:12:44 En réponse à speedas
Commentaire du 07/09/2007 à 20:27:13 En réponse à bangy78
Commentaire du 07/09/2007 à 23:39:13
Commentaire du 08/09/2007 à 00:08:19
Commentaire du 08/09/2007 à 02:29:42Mais j'avoue que les yeux....HI! HI! HI!
Commentaire du 08/09/2007 à 02:44:02
Commentaire du 08/09/2007 à 10:16:13Je pense que Fifa ce rapproche bientot de PES, et vu qu'il va le battre niveau graphisme, je pense que ça va être vraiment un match acharné. Mais bon faire changer les PESeur va être plutot dure :)
( Ont dirais le meme match entre cs 1.6 et CSS :) )
Commentaire du 08/09/2007 à 11:29:20
Commentaire du 08/09/2007 à 12:22:48http://www.jeuxvideo.com/fifa08/fifa_video_04.htm
Perso étant un ancien joueur de pes et ayant marre du manque de moule, et de son coter flipper. Je me suis tourner vers Fifa qui est certes arcade ( moin que les années d'avant quand meme ). Et quand j'ai tester la nouvelle démo je me suis dit graphiquement c'est pareil ( version de merde sur Ordi ) mais le gameplay a bien changer ( notament au niveau des frappes et de la conduite de balle.
Car j'ai rejouer depuis au 07 et je le trouve très lent. Bref je le sent bien ce fifa.
Et ayant fait des PES leagues je me dit que les PESeur ne sont pas pret de changer, idée reçu spotted :p
Commentaire du 09/09/2007 à 13:01:52