Le titre définitif du jeu de Koei Tecmo et Omega Force a été déovilé : Berserk and the Band of the Hawk. Il sera disponible le 21 février sur PC et le 24 sur PS4. Nouveles images et trailer après le clic.
sur le trailer c'est propre mais sur les screens ont voit que c'est un jeu japonais!!! les mecs ont conçu la ps4 mais ils galèrent clairement niveau technique...
Le titre ne veut rien dire en effet, mais c'est un détail. Ce qui l'est moins, c'est la date de sortie. Le même mois que Nioh, Persona 5 et probablement Nier Automata - pour moi Noël sera décalé de 2 mois cette année... (manquerait plus que Toukiden 2 histoire de m'achever)
reneyvane
Toujours chez Presse-Citron et le jeu "Ghost of Yotei : absence de posture, arme à feu… Sucker Punch nous explique tout sur le système de combat" [url] (il y a 7 Heures)
reneyvane
Le site Pression-Citron propose un article intéressant sur la technique de " Ghost of Yotei ". [url] (il y a 7 Heures)
Driftwood
@CraCra: je l'ai viré dès que j'ai vu, merci. (il y a 1 Jour)
CraCra
@Driftwood: encore un bot section GTA (il y a 1 Jour)
Driftwood
@CraCra: en effet, et tant qu'elle est présente, on le sera aussi. (il y a 1 Jour)
CraCra
@Driftwood: Tout facon tu as un travail à coté, t'es pas ici pour vivre mais plus par passion. (il y a 1 Jour)
Driftwood
@reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Mais on s'en fout ! Je veux ! ^^
(l'image de la news... :D)