Berserk and the Band of the Hawk s'offre son trailer de lancement puisque le jeu de Koei Tecmo est diposnible sur PC et le sera sur PS4 ce vendredi.
reneyvane Peut être le drama de la rentrée 2026, après l'arrêt du partenariat entre Playstation & Kojima-Production, on apprend que Sony ne veut pas (plus) que le studio utilise le Decima Engine ! (il y a 1 Jour)
CraCra Génial, WARDOGS vient d'être annoncé sur Séries et PS5. Mais en 2028 ^^ (il y a 1 Jour)
reneyvane La sortie de la NeoGeo AES+ est repoussée au 16 septembre 2027 ( A cause du prix des composants et de l'ampleur des précommandes ) ( Source : Gamekult ) (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: je l’ai fait à l’époque j’en garde un très bon souvenir (il y a 2 Jours)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'il soit fondamentalement meilleur, mais je ne l'ai pas fait à l'époque. (il y a 2 Jours)
Blackninja @davton: ça m’a donné envie de refaire celui sur 360 (il y a 2 Jours)
davton @davton: ah bah voilà :D (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



















Tous les commentaires (7)
Commentaire du 21/02/2017 à 20:04:20
Commentaire du 21/02/2017 à 20:18:03 En réponse à halfdead
Commentaire du 21/02/2017 à 20:54:24 En réponse à MadDemon
Commentaire du 21/02/2017 à 21:01:25 En réponse à guts_o
Commentaire du 22/02/2017 à 10:42:04 En réponse à skiwiSinon, je suis dessus et sans surprise, bah c'est défoulant mais cela ne va pas plus loin. Je trouve que le système d'évolution manque vraiment de possibilité, bien loin de Ken's Rage par exemple.
Commentaire du 22/02/2017 à 17:52:46 En réponse à cryoakiraPour le jeu, es-tu d'accord avec GK qui trouvait que cela manquait d'hémoglobine et de tripailles?
Commentaire du 22/02/2017 à 19:45:03 En réponse à skiwiRapport à l'hémoglobine, pas spécialement. Quand tu files des coups d'épée, ça explose en gerbe de sang et tu as quelques morceaux de gus qui volent. C'est pas non plus un truc de fou mais je crois que cela tient plus à la faiblesse du moteur qu'autre chose. Et moi qui ne suit pas un fan du gore, le résultat me suffit amplement.
Le truc, c'est plus que le jeu débarque après Nioh et For Honor. Du coup, tu te prends à rêver que la base soit autre chose que DW...
Sinon, je lis aussi une série qui rappelle un peu le "golden age" de Berserk : Hawkwood, qui se déroule pendant la guerre de cent ans, et c'est pas mal du tout.