Alors que la béta de Metal Gear Online est reportée jusqu'au 25, l'ami DjMizuhara a quand même réussi à accéder à la partie permettant de créer son propre personnage, et nous en propose cette vidéo.
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 3 Jours)
XRacer Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 4 Jours)
Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 1 Semaine)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 1 Semaine)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 1 Semaine)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
J'adore la fin! :)
J'adore l'interface du jeu en ligne, les possibilitées du gameplay et la création du perso est excellente, cool le réglage du pitch(la brioche ....).
Je pense que je verrais ce que ça donne le jour de la commercialisation du jeu tout court, pas envie de m'embêter à brancher/donwloader.
Temps de mise à jour: envrion 2h30 et 1 heure 30 pour la démo, mieux vaut le faire en plusieurs fois histoire d'éviter la casse.
Maintenant , il est préférable que la chose soit reporté plutôt qu'injouable ... cela évitera de crier au scandale alors que c'est une bêta ...
Tant qu'à vouloir faire, autant bien faire, ça évite la mauvaise pub, c'est obligé et humain.
De toute façon, même les Américains viennent de voir le service suspendu. Seuls les Japonais le gardent, ce qui n'est pas logique, car ils sont bien moins fans et joueurs de MGS que nous en passant.
Bref, pas grave, on remet ça à ce week-end, en espérant que ça tienne bon. On va pas polémiquer encore une fois pour rien.
De toute façon le jeu définitif ne va plus trop tarder à arriver maintenant, et puis y'aura d'autres bons jeux en attendant (GTA4, Wipeout HD, etc).