Beyond: Two Souls fait partie de la sélection officielle du Festival du Film de Tribeca et pour l'occasion Sony a réalisé ce nouveau trailer. Le jeu est prévu pour octobre.
reneyvane que les sites de jeuxvidéo et hardware qui survivent à coup de liens d'affiliation & de dons se sont tous mis à ne plus publier que des tests ou le produit à au moins une note bonne. (il y a 3 Jours)
reneyvane Avant tu trouvais des tests de jeux & hardware ou des produits de marque se faisaient descendre 1/5 ou 3/10, la saralisation des influenceurs à si diminué la part des budgets pubs vers les sites pros (il y a 3 Jours)
face2papalocust Je vais vraiment arrêter internet je crois moi aussi.^^ (il y a 3 Jours)
reneyvane Après avoir fermé 4 studio, MS sort un jeu à faible potentiel de vente, sans vrai promotion & traduction en Europe puis communique que Ninja-Theory développera un autre triple-A ? (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
C'est très prometteur, ca risque de cogner fort.
ps: factor toujours tendre avec Cage huhu.
(...)
Car ce genre de propos à chaque article,info ou entrevue autour des jeux de David cage/Quantic dream;ça commence franchement à saouler.
Jaipur> Passons sur le gameplay, c'est du QuanticDream. Il y a un bon boulot sur l'acting et les visages globalement je trouve. L'ambiance et le scénar se tiennent même si Cage n'est pas la subtilité incarnée. Par contre le langage cinématographique morfle toujours et c'est très dérangeant.
Enfin pour ce que j'ai vu.
Lorsque tu joues de la guitare, t'as visiblement une ellipse directement(la nuit tombe). Je pensais qu'on pourrait continuer de se balader dans la zone pour continuer avec les autres moyens(on dirait que tu dois choisir une solution et basta. Ça semble super dirigiste et expéditif). J'aurai aimé qu'on puisse "switcher" avec l'esprit plus souvent (voir quant on veut).
Niveau histoire, j'attendrai de pouvoir jouer au jeu car Heavy Rain était vraiment chouette (quelques situations vraiment marquantes, choix à faire pour le joueur).