SEGA nous propose cette vidéo de Binary Domain expliquant le système de réactions en chaîne et le niveau de confiance. Le titre est prévu pour le 17 février 2012.
davton @Driftwood: évidemment :D (il y a 1 Heure)
Driftwood @davton: Buffy est a mon âge ! T'aimais les vieilles. :p (il y a 2 Heures)
Blackninja @face2papalocust: carrément 🔥 (il y a 3 Heures)
face2papalocust @Blackninja: Idem plus intéressé par le jeu de vampire que Onimusha mais bon j attends surtout le gears.<3 (il y a 3 Heures)
CraCra bancale crimson ? je dirais non, il était jouable a sa sortie et bien opti 48h apres. Les patchs suivant on juste apporté du plus sans devoir attendre 6 mois comme certains studios (il y a 6 Heures)
Blackninja @Driftwood: Moi c'est l'inverse je n'ai pas aimé la démo d'Onimusha et j'aime bien les vampires (et pas tant de jeux que ça) mais comme Crimson je sens le jeu bancale avec moult mises à jour... (il y a 7 Heures)
davton @Driftwood: j'avais un crush sur Buffy pendant ma jeunesse, mais tu étais déjà vieux toi xD (il y a 10 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (5)
Commentaire du 07/10/2011 à 18:19:27
Commentaire du 07/10/2011 à 19:03:03Le replay value risque d'être asser important,encore un bon point!
Commentaire du 08/10/2011 à 22:41:51
Commentaire du 09/10/2011 à 02:45:27Perso je vois du Mass Effect + Gears of War mal copiés, un jeu assez laid et des idées un peu mal exploitées mais pas si mauvaises. Passe mon tour
Commentaire du 09/10/2011 à 12:09:05Je vais regarder d'autres vidéos tiens...