Irrational Games et 2K Games nous proposent ces quelques magnifiques images de Bioshock, toujours autant réussi visuellement.
face2papalocust @GTB: Dommage il avait un sans faute de la part de la communauté. (il y a 6 Heures)
GTB @reneyvane: Non, Sony ont plus que raté la com' sur ce point. La shitstorm est parfaitement mérité et les dév sont très embarassés par ce sale coup de Sony. (il y a 7 Heures)
GTB Sony impose désormais la création d'un compte PSN pour jouer à Helldivers 2 (que t'es déjà acheté ou pas). Sans surprise le jeu se fait défoncer sur PC...Les éditeurs sont en formes ces derniers temps (il y a 11 Heures)
Driftwood Roll7 fermé par Take Two, quel milieu... Rollerdrome avait remporté des prix, OlliOlli World était super bien, mais voilà, la qualité ne suffit plus. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (46)
beurk
Impatient de voir ça animé.Et le titre du jeu me botte bien "BIOSHOCK" ça claque bien dans la bouche!.
----> []
Ca rest dans les moyens d'un PC haut de gamme de nos jours...
Ca rest dans les moyens d'un PC haut de gamme de nos jours...
Regardez les cheveux de la fille qui font un bloc, non franchement on dirait une bougie de noël. :/
La première solution proposé par J. Kenwich (developper en chef) aurait été de supprimer les plantes dans le jeu pour liberer de la mémoire.
Sans succès!!
La seconde proposée par T. Berington Muslow(Animatrice en centre aéré) aurait été de supprimer le perso principal de l'ecran, et mettre a la place une boule de mercure.
Sans succès !! la boule de mercure explosait vu les reflets qu'elle devait affiché en temp réèls.
La dernière solution proposé par I. Newton (????) aurait été de faire tourner le jeu en 320x240 en utilisant la technique du JMMPP......
Et la je crois que j'en ai trop fait pour l'apres midi, je vais donc demeurer silencieux pour le reste de la journée, en hommage a ce message record man de connerie.
mais on ne pourra reellement voir la difference que quand nous l'aurons vu tourner.