Le studio derrière Diablo III nous parle de ce jeu sur la console next-gen de Sony et des nouveautés de ce que cela apporte.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Je disais au revoir l'hotêl des ventes, il est supprimé dans cette version console, du coup ça va forcer Blizzard a grandement améliorer le loot, parce que dans les modes de difficultés supérieures, sur PC, impossible de survivre sans passer par l'hotêl des ventes tant l'aléatoire sur les objets est mal foutu.
En fait Diablo III sur console risque d'être mieux que sur PC.
Sinon pourquoi pas, je ne l'ai pas encore fini sur PC, j'aime bien mais c'est vrai que la connexion permanente est une plaie.