En plus de ses deux autres projets AAA, Bloober Team a récemment dévoilé un nouveau Layers of Fear (sans titre officiel pour le moment) sous Unreal Engine 5 avec ce teaser qui annonce un retour à l'horreur psychologique et pittoresque.
Soda @TheDud: ;) (il y a 1 Heure)
Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 2 Jours)
CraCra Ca commence à bien faire pour les versions Fr (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 2 Jours)
reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (2)
Commentaire du 05/10/2021 à 17:41:29
Commentaire du 05/10/2021 à 20:37:33