Je ne me lasse pas des news à propos de Blue Dragon, et j'en profite puisqu'il ne reste que 5 jours avant la sortie japonaise ! Cette fois je vous propose ces deux fonds d'écran, dont un sans aucun doute tiré d'une scène temps réel du jeu. Magnifique !
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 7 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (14)
Commentaire du 02/12/2006 à 19:47:44
Commentaire du 02/12/2006 à 19:52:15pis c'est bien ça fait calendrier
Commentaire du 02/12/2006 à 19:57:32
Commentaire du 02/12/2006 à 19:57:33 En réponse à Luckiest
Commentaire du 02/12/2006 à 21:54:39Avec des titres comme celui ci, les japonais ne peuvent plus bouder la 360 !
Commentaire du 02/12/2006 à 22:55:16Attention, j'adore le design, mais techniquement, je ne vois rien d'éblouissant
Commentaire du 02/12/2006 à 23:12:13
Commentaire du 02/12/2006 à 23:18:42 En réponse à cryoakiraAttention, j'adore le design, mais techniquement, je ne vois rien d'éblouissant
C'est superbe! :D
Ceux qui veulent une version sans les jours, j'veux bien faire un toshopage pour effacer tout ça! :)
Commentaire du 03/12/2006 à 00:17:18
Commentaire du 03/12/2006 à 01:21:11 En réponse à cryoakira
Commentaire du 03/12/2006 à 08:35:09 En réponse à cryoakira
Commentaire du 03/12/2006 à 11:40:02Bizarre que pas mal de gens n'y fasse pas attention, je l'ai remarqué de suite. C'est une sorte de raytracing qui donne aux personnages un coté tres images de synthèse, et ce en temps réel (bien sur c'est largement moins visible sur une video en basse qualité).
Commentaire du 03/12/2006 à 12:14:25Le systéme de combat est le "tour par tour " ?
Va t'il sortir en français ? (Anglais au moins ...)
Et quand sort-il ?
Commentaire du 03/12/2006 à 15:47:31