Mistwalker continue à mettre à jour le site officiel de Blue Dragon toutes les semaines, avec cette fois 2 nouvelles images et une vidéo présentant l'Overworld et le vaisseau "Mechat".
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (19)
Commentaire du 24/12/2006 à 11:13:23
Commentaire du 24/12/2006 à 11:20:59Et il n'existe pas d'équipement de capture vidéo gérant le 1080p à ma connaissance.
Commentaire du 24/12/2006 à 11:31:28Au moins nous pouvons remercier des firmes comme From Software et Mistwalker pour le retour des cartes, ce qui poussera sans nul doute la concurrence à en faire autant et ça, c'est bien sympathique.
Commentaire du 24/12/2006 à 11:42:03
Commentaire du 24/12/2006 à 12:03:34
Commentaire du 24/12/2006 à 12:33:05 En réponse à caillasse
Commentaire du 24/12/2006 à 12:48:31c est beau de reve je sais mais avec la magie de noel je pensai qu on aurait une date:(
Commentaire du 24/12/2006 à 12:50:36
Commentaire du 24/12/2006 à 12:53:52
Commentaire du 24/12/2006 à 14:21:37
Commentaire du 24/12/2006 à 14:53:02Le rythmr est toujour bon ?
les décors sont variés?
ya des mega grosses attaques?
Commentaire du 24/12/2006 à 16:12:03 En réponse à tiamat2sanLe rythmr est toujour bon ?
les décors sont variés?
ya des mega grosses attaques?
Oui
Oui
Pas encore vu :D
Commentaire du 24/12/2006 à 17:18:38Toujours au premier DVD ?
Commentaire du 24/12/2006 à 23:54:37
Commentaire du 25/12/2006 à 00:47:02 En réponse à LeBartToujours au premier DVD ?
Commentaire du 25/12/2006 à 00:56:41Ps: Et sinon tu pourrais donc m'expliquer pour ton histoire de 1080p upsaclé et ce que cela change au 720p, merci.
Commentaire du 25/12/2006 à 01:01:49 En réponse à Neocaron
Commentaire du 25/12/2006 à 05:13:11(même si certains dépassent les 100 h)
Commentaire du 25/12/2006 à 21:54:06Personnelement j'éspére beaucoup de ce rpg......vivement une date de sortie francaise!!