Bizarre Creations nous propose un nouveau trailer de Blur mettant l'accent sur tout le côté convivial des courses à plusieurs, détail important qui met tant en émoi notre ami LeFourbe. Avec le temps, le jeu semble se bonifier, espérons que le plaisir de jeu soit bien au rendez-vous à sa sortie.
reneyvane ...sous condition, si c'était un autre éditeur, notamment un éditeur tiers qui aurait repris le financement du jeu ? (il y a 15 Heures)
reneyvane @davton: Sony aurait informé Kojima en Juin 2026, qu'ils voulaient se retirer et ils attendent Septembre pour retirer le moteur ? Est-ce que cela signifie, que Playstation l'aurait laissé ou ... (il y a 15 Heures)
davton @reneyvane: C'est un moteur créé par un studio Sony, il ne bosse plus avec eux donc il n'a plus d'accès au moteur. Ça me semble assez évident. (il y a 22 Heures)
reneyvane Peut être le drama de la rentrée 2026, après l'arrêt du partenariat entre Playstation & Kojima-Production, on apprend que Sony ne veut pas (plus) que le studio utilise le Decima Engine ! (il y a 2 Jours)
CraCra Génial, WARDOGS vient d'être annoncé sur Séries et PS5. Mais en 2028 ^^ (il y a 2 Jours)
reneyvane La sortie de la NeoGeo AES+ est repoussée au 16 septembre 2027 ( A cause du prix des composants et de l'ampleur des précommandes ) ( Source : Gamekult ) (il y a 3 Jours)
Blackninja @Driftwood: je l’ai fait à l’époque j’en garde un très bon souvenir (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (6)
Commentaire du 27/02/2010 à 15:10:28Ca fait : "On se kiffe! *boum tsiouuuuu* c'est le meilleur jeu du monde! *vrooom bam bim!* ya même des options! *Boum!!*
Ils peuvent pas parler tout simplement de leur jeu en profondeur sans ces artifices à deux balle...?
Commentaire du 27/02/2010 à 15:32:01
Commentaire du 27/02/2010 à 15:49:35
Commentaire du 27/02/2010 à 16:50:33
Commentaire du 27/02/2010 à 17:23:19
Commentaire du 27/02/2010 à 17:25:48