Voici la quatrième vidéo tutorial de BRINK, consacrée cette fois au HUD afin de bien s'y retrouver une fois le jeu lancé dans 10 jours.
GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 1 Jour)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 1 Jour)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 4 Jours)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 5 Jours)
GTB @face2papalocust: Vu que tu kiffes le principe, t'as vu Infinitesimals ? (il y a 5 Jours)
face2papalocust Youpi Grounded 2 rien que ça je suis dans un bon état esprit.<3 (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Bon L,A noir je vais pas avoir besoin de le payer donc je vais me sacrifier je crois pour ce Brink sur 360.Je vous dirais ça dès que je le reçois.;)
Et combien de maps en multi, autant que sur un modern warfare ou black ops ou alors 8 voir 10 avec de la chance comme sur beaucoup de jeux, quelqu'un connaît la réponse?
J'avoue que j'attend un preview ou review en bonne et due forme de nos amis de gamersyde pour me forger une opinion et me décider à l'achat. Est-ce prévu ?
Visuellement, c'est pas terrible et en solo, j'ai juste eu envie de jouer au freesbe avec le DVD car l'IA est d'une nullité absolue. Alors bien sur, c'est un jeu orienté Multi et sur ce ce plan, les mécaniques le font vraiment bien comme le feeling des armes & co. Le truc, c'est qu'il faut se taper du solo pour débloquer certains éléments.
M'enfin, je devrais pouvoir expérimenter le Multi prochainement.
Bonne tranche de rire en tous cas cette promo autour de Brink :p