Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Voici le dernier trailer en date de Dragon Ball FighterZ qui met en avant Broly qui rejoindra bientôt le roster du jeu.

10 images

  • Dragon Ball FighterZ : Broly bientôt prêt - 10 images
  • Dragon Ball FighterZ : Broly bientôt prêt - 10 images
  • Dragon Ball FighterZ : Broly bientôt prêt - 10 images
  • Dragon Ball FighterZ : Broly bientôt prêt - 10 images
  • Dragon Ball FighterZ : Broly bientôt prêt - 10 images
  • Dragon Ball FighterZ : Broly bientôt prêt - 10 images
  • Dragon Ball FighterZ : Broly bientôt prêt - 10 images
  • Dragon Ball FighterZ : Broly bientôt prêt - 10 images
  • Dragon Ball FighterZ : Broly bientôt prêt - 10 images
  • Dragon Ball FighterZ : Broly bientôt prêt - 10 images
icebreaker59
icebreaker59
Commentaire du 14/03/2018 à 15:34:42
J'ai complètement lâché le jeu, beaucoup trop difficile a prendre en main pour la partie online, et le solo est sans intérêt :( Plus tard peut être ...
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 14/03/2018 à 15:41:59 En réponse à icebreaker59
Ouais pareil, je me fais rouler dessus en multi ça m'a démotivé. J'y reviendrais quand même pour tester les nouveaux persos vu que j'avais pris le season pass (je regrette du coup vu que je n'y joue plus du tout).
En réponse à
Zega
Zega
Commentaire du 14/03/2018 à 15:55:46
Moi je prends un plaisir monstre sur le jeu, y compris en multi. Je suis loin d'être bon mais justement le matchmaking est suffisamment bien fait pour que tu tombes sur des mecs de même niveau, et le jeu en plus d'être magnifique est suffisamment lisible pour comprendre quand tu te fais rouster pourquoi.
Il faut un peu d'investissement, déjà regardez une vidéo tuto aide à appréhender les bases, c'est idiot mais je croise encore des gens en ligne qui n'utilisent pas la garde... C"est pourtant la base.
En réponse à
Bourru
Bourru
Commentaire du 14/03/2018 à 18:28:42
Je vous avais prévenu lors du test de Davton...

J'ai joué 10 minutes à la béta et j'ai vu le truc venir comme un éléphant dans un champ de pissenlits

Le jeu se joue à 8 boutons de base + 4 combinaisons qui sont presque des boutons à part entière puisque identiques chez tous les perso (croix/triangle - triangle/carré) + tous les enchaînements et coups spéciaux...

La presse nous a expliqué de façon unanime que jamais un jeu de combat n'avait été aussi facile à prendre en main alors qu'à l'évidence c'est juste un jeu de mutants à la Arsys.

Quand je pense qu'on disait que Street III était trop complexe à prendre en main... C'est du caviar à côté et accessoirement ça met une énorme rouste aux jeux Arc System.
En réponse à
Bourru
Bourru
Commentaire du 14/03/2018 à 18:34:34
"Il faut un peu d'investissement, déjà regardez une vidéo tuto aide à appréhender les bases, c'est idiot mais je croise encore des gens en ligne qui n'utilisent pas la garde... C"est pourtant la base."

Si tu tombes sur des gens qu’utilisent pas la garde, je dirais pas que le matchmaking est si bien fait.
En réponse à
Zega
Zega
Commentaire du 14/03/2018 à 18:57:11 En réponse à Bourru
Posté par Bourru
"Il faut un peu d'investissement, déjà regardez une vidéo tuto aide à appréhender les bases, c'est idiot mais je croise encore des gens en ligne qui n'utilisent pas la garde... C"est pourtant la base."

Si tu tombes sur des gens qu’utilisent pas la garde, je dirais pas que le matchmaking est si bien fait.
Le jeu ne se joue pas qu'en matchmaking :p Il y a les matchs d’arène, de groupe, de 3 vs 3.

Par contre je confirme que je suis 200% pas d'accord avec toi sur l'accessibilité du jeu. Je suis loin d'être une pieuvre à 8 bras, et mon dernier jeu de baston c'est super sf2 :p Jamais fait de Arcsys, et pourtant j'ai mon petit niveau à moi. Tu as des paliers de progression assez marqué au début (on commence avec les auto combo, et puis on apprend un ou deux vrai combo, comment subir un pressing, on arrête les homing dash, on apprend l'instant air dash, etc...).
Il n'y a rien de compliqué dans l'absolu, après quand il faut passer tout ca en match c'est plus compliqué, et oui les premières places du classement sont trustées par des habitués des jeux de baston, des extra terrestres, mais bon t'es pas obligé non plus de viser la première place :p

La grande réussite de ce titre c'est de pouvoir s'amuser à tous niveau, après il n'y a pas de secret le jeu est très profond, si tu veux progresser bah tu t’entraînes. C'est quand même une partie intégrante d'un jeu de baston à mon avis :p
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 14/03/2018 à 19:52:28
Je l'ai un peu lâché dernièrement, mais j'y ai passé du temps et je trouve que le jeu est en effet très accessible. Cela n'empêche pas qu'il y ait de la profondeur et une myriade de subtilités, encore heureux, mais on ne se bat pas avec trois tonnes de commandes différentes à retenir.
Il y a un socle commun dans les manips qui clairement facilite les choses lorsque l'on débarque. Après, ce sont les "effets" de ces manips qui diffèrent, mais quand tu penses aux autres ASW où il y a à la fois des variations dans les effets ET dans les exécutions, (sans parler des ressources), c'est définitivement moins complexe.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Bandai Namco Ent...
Developpé par
Arc System Works
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB Je recommande la démo de Ambroise Niflette sur steam. Jeu qu'enquête français cute et étonnament bien pensé dans ses mécaniques : [url] (il y a 11 Heures)

  • GTB

    GTB @TheDud: C'est vrai qu'il y a celui-là aussi...beaucoup trop de jeux :o (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud J’ai joué 1h à MixTape. J’ai ADORÉ. Mon adolescence et celle que je vivais par procuration en temps qu’Européen en JV (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane IO Interactive ne chôme pas, outre "007 First Light" qui sort le 26/05, ils développent toujours "Project Fantasy" & esquiseront cette année, le nouveau Hitman. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Pour fêter les 25 ans de Harry Potter ? ( Sans doute le premier film en 2001 ? ) EGS offre à nouveau le jeu et vous avez jusqu'au 3/05. (il y a 1 Semaine)

  • Bourru

    Bourru La décision de Capcom de continuer à faire des jeux et à ne pas courir après les points ESG a payé. Voire la vidéo de Mattieu J : [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane Square-Enix proposent aux possesseurs de XboxSeries & Switch-2, une demo jouable de FF7-Rebirth, le jeu sortira le 03/06. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

WILL: Follow The Light nous a perdus

  • Vendredi 8 mai 2026
  • Driftwood

Bus Bound est très sympa

  • Vendredi 8 mai 2026
  • Driftwood

Notre vidéo PC de INDUSTRIA 2

  • Jeudi 7 mai 2026
  • Driftwood