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Voici le dernier trailer en date de Dragon Ball FighterZ qui met en avant Broly qui rejoindra bientôt le roster du jeu.

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  • Dragon Ball FighterZ : Broly bientôt prêt - 10 images
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icebreaker59
icebreaker59
Commentaire du 14/03/2018 à 15:34:42
J'ai complètement lâché le jeu, beaucoup trop difficile a prendre en main pour la partie online, et le solo est sans intérêt :( Plus tard peut être ...
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 14/03/2018 à 15:41:59 En réponse à icebreaker59
Ouais pareil, je me fais rouler dessus en multi ça m'a démotivé. J'y reviendrais quand même pour tester les nouveaux persos vu que j'avais pris le season pass (je regrette du coup vu que je n'y joue plus du tout).
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Zega
Zega
Commentaire du 14/03/2018 à 15:55:46
Moi je prends un plaisir monstre sur le jeu, y compris en multi. Je suis loin d'être bon mais justement le matchmaking est suffisamment bien fait pour que tu tombes sur des mecs de même niveau, et le jeu en plus d'être magnifique est suffisamment lisible pour comprendre quand tu te fais rouster pourquoi.
Il faut un peu d'investissement, déjà regardez une vidéo tuto aide à appréhender les bases, c'est idiot mais je croise encore des gens en ligne qui n'utilisent pas la garde... C"est pourtant la base.
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Bourru
Bourru
Commentaire du 14/03/2018 à 18:28:42
Je vous avais prévenu lors du test de Davton...

J'ai joué 10 minutes à la béta et j'ai vu le truc venir comme un éléphant dans un champ de pissenlits

Le jeu se joue à 8 boutons de base + 4 combinaisons qui sont presque des boutons à part entière puisque identiques chez tous les perso (croix/triangle - triangle/carré) + tous les enchaînements et coups spéciaux...

La presse nous a expliqué de façon unanime que jamais un jeu de combat n'avait été aussi facile à prendre en main alors qu'à l'évidence c'est juste un jeu de mutants à la Arsys.

Quand je pense qu'on disait que Street III était trop complexe à prendre en main... C'est du caviar à côté et accessoirement ça met une énorme rouste aux jeux Arc System.
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Bourru
Bourru
Commentaire du 14/03/2018 à 18:34:34
"Il faut un peu d'investissement, déjà regardez une vidéo tuto aide à appréhender les bases, c'est idiot mais je croise encore des gens en ligne qui n'utilisent pas la garde... C"est pourtant la base."

Si tu tombes sur des gens qu’utilisent pas la garde, je dirais pas que le matchmaking est si bien fait.
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Zega
Zega
Commentaire du 14/03/2018 à 18:57:11 En réponse à Bourru
Posté par Bourru
"Il faut un peu d'investissement, déjà regardez une vidéo tuto aide à appréhender les bases, c'est idiot mais je croise encore des gens en ligne qui n'utilisent pas la garde... C"est pourtant la base."

Si tu tombes sur des gens qu’utilisent pas la garde, je dirais pas que le matchmaking est si bien fait.
Le jeu ne se joue pas qu'en matchmaking :p Il y a les matchs d’arène, de groupe, de 3 vs 3.

Par contre je confirme que je suis 200% pas d'accord avec toi sur l'accessibilité du jeu. Je suis loin d'être une pieuvre à 8 bras, et mon dernier jeu de baston c'est super sf2 :p Jamais fait de Arcsys, et pourtant j'ai mon petit niveau à moi. Tu as des paliers de progression assez marqué au début (on commence avec les auto combo, et puis on apprend un ou deux vrai combo, comment subir un pressing, on arrête les homing dash, on apprend l'instant air dash, etc...).
Il n'y a rien de compliqué dans l'absolu, après quand il faut passer tout ca en match c'est plus compliqué, et oui les premières places du classement sont trustées par des habitués des jeux de baston, des extra terrestres, mais bon t'es pas obligé non plus de viser la première place :p

La grande réussite de ce titre c'est de pouvoir s'amuser à tous niveau, après il n'y a pas de secret le jeu est très profond, si tu veux progresser bah tu t’entraînes. C'est quand même une partie intégrante d'un jeu de baston à mon avis :p
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 14/03/2018 à 19:52:28
Je l'ai un peu lâché dernièrement, mais j'y ai passé du temps et je trouve que le jeu est en effet très accessible. Cela n'empêche pas qu'il y ait de la profondeur et une myriade de subtilités, encore heureux, mais on ne se bat pas avec trois tonnes de commandes différentes à retenir.
Il y a un socle commun dans les manips qui clairement facilite les choses lorsque l'on débarque. Après, ce sont les "effets" de ces manips qui diffèrent, mais quand tu penses aux autres ASW où il y a à la fois des variations dans les effets ET dans les exécutions, (sans parler des ressources), c'est définitivement moins complexe.
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A propos du jeu
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