Alors que la démo de Brütal Legend est enfin disponible pour nous autres sous développés de l'Europe Electronic Arts nous propose d'en découvrir un peu plus sur le mode multijoueur du jeu à travers ce tutoriel.
SweeneyTodd @TheDud: Je parlais plutôt du fait de voir l'activer manuellement alors que ça switch automatiquement sur console en fonction du jeu :) (il y a 2 Heures)
TheDud @SweeneyTodd: le HDR est souvent "cassé"dans les jeux (exemple recent avec AC black flag ou crimson desert), sur PC tu as la possibilité de le reparer via les RenoDX mod. pas sur console (il y a 7 Heures)
SweeneyTodd Le seul vrai truc relou sur PC (Windows) c'est la gestion du HDR. Je voudrais que ce soit géré automatiquement comme sur console. (il y a 13 Heures)
reneyvane Généralement, plus ton pc est puissant avec des composants récents et plus tu es large en performance pour ne pas être au taquet pour grappiler des Fps en mettant toujours à jour les pilotes. (il y a 1 Jour)
GTB @Flash_Runner: Les manettes ? (il y a 1 Jour)
Blackninja @Flash_Runner: sur PC à l’époque de Skyrim je passais plus temps à modder qu’à jouer 🤪 (il y a 1 Jour)
Flash_Runner la qualité.... ou modifier la colorimétrie et retirer un filtre jaune sur un seul jeu en quelques clic. Et c'est pas sorcier, et c'est clairement un avantage sur PC. En plus des prix et des early. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (4)
Commentaire du 02/10/2009 à 13:06:12
Commentaire du 02/10/2009 à 14:08:27
Commentaire du 02/10/2009 à 21:43:05
Commentaire du 03/10/2009 à 01:37:59La réponse à la sortie du jeu !
Beaucoup semble penser que le multijoueur est un truc rajouter parce que c'est sur Next-Gen mais Tim Shafer a été clair la dessus : le jeu a été pensé avec le multi en tête des le début du développement.