Le mode live n'est pas pourri en lui même, l'interface est juste un peu (beaucoup) lourde c'est tout. Les courses live en elle même seraient excellentes d'après tout ce que que j'ai pu lire.
Attention en mode splitté, l'écran est divisé en 2 en horizontal, contrairement au burnout 2 (splitté en vertical et c'est carrément mieux, plus facile a jouer).
C'est dommage pour le live il faudra voir...
Commentaire du 06/09/2004 à 18:36:03 En réponse à Factorie
Ta ta ta tu peux choisir si tu veux splitter en horizontal ou vertical, sur Burnout 2. Et pour ma part, je préfère largement quand c'est divisé horizontalement.
Sinon, bienvenue sur ce forum, puisque c'est ton premier message.
Ah ben merde, j'ai pas trouvé le réglage pour splitté en mode vertical alors sur burnout 2, c'est où? Je préfére le mode vertical, chacun d'un côté du canapé, comme ça c'est clair comme découpage!
Sur le 3 il n'y a pas beaucoup de réglages, surtout au niveau des couleurs des caisses (moi je conduit que des jaunes!!)
Commentaire du 06/09/2004 à 20:16:41 En réponse à BlimBlim
Ce que j'ai effectivement (82cm) et un bon ampli 5.1 pour profiter des musiques du jeu en 5.1 (pour ceux qui aiment le rock indé, ça bastonne a l'arriére!! )par contre le bruit du boost en permanence ( moi je joue comme ça toujours a fond sur le bouton A), les flammes qui crépitent ça gave un peu (mais on peut baisser les effets)
Pfffui, encore 3 réponses pour rien...
Bon bref, non pas de téléchargement de contenu. Le mode live est excellent pendant le jeu, l'interface est moisie c'est tout.
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Commentaire du 06/09/2004 à 17:01:09
Commentaire du 06/09/2004 à 17:08:37
Commentaire du 06/09/2004 à 17:19:40
Commentaire du 06/09/2004 à 17:37:18J'ai hâte a jeudi! :D
Commentaire du 06/09/2004 à 18:04:00C'est dommage pour le live il faudra voir...
Commentaire du 06/09/2004 à 18:28:08
Commentaire du 06/09/2004 à 18:36:03 En réponse à FactorieSinon, bienvenue sur ce forum, puisque c'est ton premier message.
Commentaire du 06/09/2004 à 19:27:08
Commentaire du 06/09/2004 à 19:28:08
Commentaire du 06/09/2004 à 20:01:42Sur le 3 il n'y a pas beaucoup de réglages, surtout au niveau des couleurs des caisses (moi je conduit que des jaunes!!)
Commentaire du 06/09/2004 à 20:12:21
Commentaire du 06/09/2004 à 20:16:41 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 06/09/2004 à 20:39:38
Commentaire du 06/09/2004 à 20:51:06Esque le téléchargement de contenus est prévus ?
Vu le descriptif du mod online, Ea va jouer comme d' abitude !
Le mod live, c' est pour mettre sur la boite et faire vendre !
En pratik, ça va être autre chose ! Il vont pas ce faire chier !
Mais Ea rachete tout !
Edit d'Eloniss : J''ai fait qu'un seul message, tu ne m'en voudras pas...
Commentaire du 06/09/2004 à 21:01:53Bon bref, non pas de téléchargement de contenu. Le mode live est excellent pendant le jeu, l'interface est moisie c'est tout.