Electronic Arts profite de la sortie de la version PC de Burnout Paradise pour nous ressortir le jeu sur Xbox 360 et PS3, accompagné de toutes les nouveautés téléchargeables ainsi que quelques bonus. En voici un trailer.
CraCra Officiel le GP chez nous passé à 21€ pour l’Ultimate mais apparemment CoD ne sera plus day one (il y a 17 Heures)
GTB @face2papalocust: C'est vrai qu'il y a celui-là aussi. Un petit retour quand t'auras terminé serait cool ;). (il y a 3 Jours)
face2papalocust Bien hypnotiser par Replaced. (il y a 5 Jours)
CraCra @reneyvane: Si fallait juste accepter les "risques" le temps que GSY revalide certaines choses (il y a 1 Semaine)
reneyvane @davton: Merci, content de retrouver tout le monde et les habitudes. (il y a 1 Semaine)
davton @reneyvane: c'est réglé (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (2)
Commentaire du 29/01/2009 à 14:01:50Merci pour la news.
Pratique pour ceux qui l'ont revendue, néanmoins encore faut-il que le prix soit plus interessant que de le racheter en occasion, et de prendre les DLC.
Maintenant que je connais le mot DLC, je vais l'employer tout le temps, blague
Commentaire du 30/01/2009 à 08:54:26 En réponse à wolverine655Et sinon, j'avais aussi lu qu'un mode deux joueurs en écran splitté était de la partie dans cette nouvelle édition. Sachant qu'il n'est pas mentionné dans la vidéo, je suppose que je peux faire une croix dessus ? T____T