Un petit avant-goût du mode multi dans ce trailer que nous propose Activision aujourd'hui. La version PC permettra de guerroyer jusqu'à 32 joueurs en ligne alors que les versions console devraient se contenter d'un maximum de 16.
MadDemon @Soda: je crois pas ça fait longtemps que le site un a compte Youtube et ou l'on peut suivre soit en Fr ou en anglais les videotests (il y a 1 Heure)
Soda @MadDemon: Nouveau format ? (il y a 1 Heure)
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 12 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
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Résulta après sortie on dépasse pas les 12-16 comme sur la génération précédente :(
Le pire reste sur les solo qui par exemple en courses de voitures reste sur 8
Des multi enlaidis par rapport au solo (qui me parle de R6 ou bien de GRAW ??)
des modes de jeux "archis" connus ..
Ps Musi, tu devrais créer un topic, "Des Idées pour le jeu en ligne" ^^!!
Toujours le meme refrein, et on se retrouve avec des jeux contenants peu de maps/circuits/personnages/..
Autrement, c'est étrange, il y a visiblement des problèmes de v synch.
Et puis j'ay vais de mon coup de gueule aussi : ça me gonfle de payer pour un service de jeu en ligne en peer to peer qui fait qu'à 16, ça lagge énormément ! Ms pourrait peut-êter se décider à mettre en place des serveurs, parce que nous autres, utilisateurs lambda, n'avons pas la bande passante pour jouer à 16 convenablement (enfin si parfois mais c'est rare !)