Video Xbox 360

Après un prologue sympathique mais pas indispensable à la compréhension de l'histoire, voilà que Dead Rising 2 et la Xbox 360 se voient offrir un véritable épilogue à l'aventure principale. Faisant suite à la fin A que l'on pouvait obtenir à la fin du jeu, cette conclusion met aussi en scène le héros du premier épisode, le journaliste Franck West. Jouable en coopération, voilà qui donne à la partie deux joueurs tout son sens, puisque votre ami ne prendra plus cette fois le contrôle d'un clone, mais celui du sosie de Dan Aykroyd. Nous vous proposons donc deux extraits présentant le début de ce stand alone exclusif à la console de Microsoft, et je remercie au passage l'ami Manga (de Total Manga et Pix'N Love, entre autres) qui nous a fait l'amitié de participer à cette conviviale boucherie.

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Commentaire du 06/01/2011 à 11:56:03
La photo de la news va plaire à Xabix !
En réponse à
xabix
xabix
Commentaire du 06/01/2011 à 12:52:54
Merde j'allais la faire pour Tkaz. :D
En tout cas le délire est pas mal de pouvoir, changer de vêtements, les armes sont aussi excellentes.

En bref j'aime bien (tu avais raison Abso). ;)
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 06/01/2011 à 22:58:40
Ca sent l'enfilade tout ça,je comprends pas trop pourquoi je paierai plus que Case zéro alors que les décors ont l'air nettement moins bon et que la durée de vie apparemment est à peu prêt identique.ô_0
En réponse à
tiamat2san
tiamat2san
Commentaire du 08/01/2011 à 02:57:41
très bon ce DLC, plus de durée de vie et un peu plus de possibilités.
Le Boss est excellent et sa musique aussi.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Capcom
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: C'est l'industrie de l'anticipation ou ce qui prime c'est l'effet d'annonce sur l'action & le nombre de fois qu'une bande annonce à été vu, la veille de la diffusion du film/série ou la sortie (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: ça devient un peu n'importe quoi les adaptations de jv en films... (il y a 7 Heures)

  • GTB

    GTB Ca n'aura pas trainé : Clair Obscur semble se diriger vers une adaptation en film. (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen explique pas à pas comment installer un nouveau mod qui ajoute vraimen un doublage VF au remaster d'Oblivion [url] (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: [url] (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Mandragora

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood

Assetto Corsa EVO sur GeForce NOW Ultimate

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood