Codemasters a annoncé il y a quelques heures la sortie de Colin McRae 2005 à la fin de l'année sur PS2 et Xbox. Au programme un moteur graphique revu à la hausse et un mode online jusqu'à 8 joueurs.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)









Tous les commentaires (8)
Commentaire du 29/04/2004 à 16:10:18
Commentaire du 29/04/2004 à 21:00:18 En réponse à misterbung
Commentaire du 29/04/2004 à 21:33:56 En réponse à misterbungCa doit pourtant pas être sorcier de l' intégrer ...
Commentaire du 29/04/2004 à 22:00:19 En réponse à Okinawa2005 et des graphismes à chier !
ils auraient dû l'appeler colin mac rae bis bis
Commentaire du 30/04/2004 à 03:06:13 En réponse à notaboo59
Commentaire du 30/04/2004 à 10:34:01 En réponse à Otaku
Commentaire du 30/04/2004 à 14:16:44 En réponse à OtakuHeu, il est quand même sorti depuis 6 mois, si je ne m'abuse...
C'est la version pécé qui vient de sortir, mais les autres sont beaucoup plus anciennes...
Donc on reste bien sur le rythme de un par an. Je suppose que la version pécé sortira, elle, en 2005.
Commentaire du 30/04/2004 à 14:27:34 En réponse à LongshotD' ailleurs d' après certains screen' s, il y aurait la Lancia Stratos Alitalia !
Alors comment résister à ce genre de bolide quand on aime la série ?
Je me le demande ... non franchement attendre Colin 5 jusqu' au mois d' Octobre,
c' est trop long ... :(