Ubisoft nous propose ces quelques images de Tom Clancy's HAWX montrant le mode coop du jeu. On ne peut pas dire que la différence par rapport au mode solo saute aux yeux.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (20)
Commentaire du 19/01/2009 à 09:49:09a suivre de pret.
Commentaire du 19/01/2009 à 10:12:32
Commentaire du 19/01/2009 à 10:18:22 En réponse à alertcobraa suivre de pret.
J'espère que HAWX ne décevra pas en solo et que son multi sera meilleur, ce qui ne devrait pas être trop difficile tant celui de Ace Combat est mal fichu, même si j'ai passé pas mal de temps dessus.
Commentaire du 19/01/2009 à 11:13:56
Commentaire du 19/01/2009 à 11:46:41 En réponse à ECO419
Commentaire du 19/01/2009 à 15:13:02
Commentaire du 19/01/2009 à 16:05:26 En réponse à Onishiken
Commentaire du 19/01/2009 à 17:39:29
Commentaire du 19/01/2009 à 18:34:37PS: Désolé pour le HS mais je vous conseil de jeter un oeil à cette vidéo "si ce n'est déjà fait" >>> http://www.gametrailers.com/player/44537.html
Commentaire du 19/01/2009 à 18:55:26La preuve en image:
Commentaire du 19/01/2009 à 18:59:12 En réponse à LandstalkerPS: Désolé pour le HS mais je vous conseil de jeter un oeil à cette vidéo "si ce n'est déjà fait" >>> http://www.gametrailers.com/player/44537.html
Commentaire du 19/01/2009 à 19:01:43 En réponse à ECO419
Commentaire du 19/01/2009 à 19:10:10 En réponse à GhostDamonMais bon , ca doit etre un boulot monstre de modelisee la ville a l'identique, on reconnait deja sufisament le lieu pour y croire.
Commentaire du 20/01/2009 à 21:23:25
Commentaire du 20/01/2009 à 21:58:49
Commentaire du 20/01/2009 à 23:47:45
Commentaire du 21/01/2009 à 12:37:16 En réponse à SodaJe veux un Star Lancer nekxtegène moi
Commentaire du 21/01/2009 à 13:59:44http://www.jeuxvideo.fr/lecon-pilotage-videos-tom-...
Commentaire du 21/01/2009 à 14:23:54
Commentaire du 21/01/2009 à 23:47:22 En réponse à ECO419Je veux un Star Lancer nekxtegène moi
Un vrai mode coop en ligne, des briefings qui ont la classe, des combats dynamique, je veux y jouer.