Xbox 360 PS3

Ubisoft nous propose ces quelques images de Tom Clancy's HAWX montrant le mode coop du jeu. On ne peut pas dire que la différence par rapport au mode solo saute aux yeux.

Images coop

  • Images Coop de HAWX - Images coop
  • Images Coop de HAWX - Images coop
  • Images Coop de HAWX - Images coop
  • Images Coop de HAWX - Images coop
  • Images Coop de HAWX - Images coop
alertcobra
alertcobra
Commentaire du 19/01/2009 à 09:49:09
j espere que la coop sera mieux que ace combat.
a suivre de pret.
En réponse à
Onishiken
Onishiken
Commentaire du 19/01/2009 à 10:12:32
Franchement, je ne sais pas. j'attend vraiment une démo pour me fixer!
En réponse à
Iru
Iru
Commentaire du 19/01/2009 à 10:18:22 En réponse à alertcobra
Posté par alertcobra
j espere que la coop sera mieux que ace combat.
a suivre de pret.
Le gros défaut du coop de Ace Combat c'est surtout le nombre de missions franchement ridicule. Mais c'est de loin le mode que je réfère en multi.
J'espère que HAWX ne décevra pas en solo et que son multi sera meilleur, ce qui ne devrait pas être trop difficile tant celui de Ace Combat est mal fichu, même si j'ai passé pas mal de temps dessus.
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 19/01/2009 à 11:13:56
A quand une vraie simu sur console ? Avec le joystick qui va bien
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 19/01/2009 à 11:46:41 En réponse à ECO419
Je n'ai jamais compris pourquoi les joysticks "Sidewinder" de microsoft n'etait pas compatible avec la 360.
En réponse à
Onishiken
Onishiken
Commentaire du 19/01/2009 à 15:13:02
@ECO419 : Tu veux un Joystick qui va bien? tu n'avais qu'à demander http://www.imagup.com/imgs/1232395181.html
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 19/01/2009 à 16:05:26 En réponse à Onishiken
Joli ! Mais dommage pour les gaz qui se trouvent derrière le joystick, et non sur le côté.
En réponse à
MonkyCrazy
MonkyCrazy
Commentaire du 19/01/2009 à 17:39:29
Toujours aussi impressionnant en plus le jeu s'étoffe de plus en plus , ce jeu sera mien si la démo ne me refroidi pas complètement !
En réponse à
Landstalker
Landstalker
Commentaire du 19/01/2009 à 18:34:37
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Il est véritablement magnifique, les images parlent d'elles-mêmes d'ailleurs.
PS: Désolé pour le HS mais je vous conseil de jeter un oeil à cette vidéo "si ce n'est déjà fait" >>> http://www.gametrailers.com/player/44537.html
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 19/01/2009 à 18:55:26
Tiens j'avais pas fais gaffe, mais a priori l'action ce passe aux States et pour etre plus précis a Chicago !

La preuve en image:

En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 19/01/2009 à 18:59:12 En réponse à Landstalker
Posté par Landstalker
Il est véritablement magnifique, les images parlent d'elles-mêmes d'ailleurs.
PS: Désolé pour le HS mais je vous conseil de jeter un oeil à cette vidéo "si ce n'est déjà fait" >>> http://www.gametrailers.com/player/44537.html
C'est une vidéo de RE5... ^^
En réponse à
Landstalker
Landstalker
Commentaire du 19/01/2009 à 19:01:43 En réponse à ECO419
Oui je sais et je m'en excuse, mais il ne fallait pas le dire ;p
En réponse à
badluk
badluk
Commentaire du 19/01/2009 à 19:10:10 En réponse à GhostDamon
Posté par GhostDamon
Tiens j'avais pas fais gaffe, mais a priori l'action ce passe aux States et pour etre plus précis a Chicago !
C'est exactement ce que je me suis dis en voyant la sears. Par contre si la topographie est repectee (on voit bien le lac et les deux riviere comme en vrai) la skyline semble un peu vide. J'ai jamais vu le loop du ciel mais ca me semble plus dense, et les autres tours ne me disent rien.

Mais bon , ca doit etre un boulot monstre de modelisee la ville a l'identique, on reconnait deja sufisament le lieu pour y croire.
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 20/01/2009 à 21:23:25
Plus dense c'est certain, mais ça se densifie encore un peu au nord :

En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 20/01/2009 à 21:58:49
La vache, c'est impressionnant ! J'adore le style GRAW ! Un jeu qui s'annonce excellent !
En réponse à
Dhusara
Dhusara
Commentaire du 20/01/2009 à 23:47:45
J'attends de juger sur pièce, j'ai été pas mal déçu par Endwar, vivement une démo.
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 21/01/2009 à 12:37:16 En réponse à Soda
Clair qu'il a l'air bien fun, mais bon, on a toujours droit aux jeux d'avions.

Je veux un Star Lancer nekxtegène moi
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 21/01/2009 à 13:59:44
Des videos interessantes pour HAWX:

http://www.jeuxvideo.fr/lecon-pilotage-videos-tom-...
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Commentaire du 21/01/2009 à 14:23:54
Mouais, bon, et bien, ça à l'air encore plus arcade que ace combat... Vous avez vu ces changement d'angle en vue éloigné ??? 110 G minimum. Bref, dommage que je n'accroche pas à ce jeux de vaisseaux spatiaux...
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 21/01/2009 à 23:47:22 En réponse à ECO419
Posté par ECO419
Clair qu'il a l'air bien fun, mais bon, on a toujours droit aux jeux d'avions.

Je veux un Star Lancer nekxtegène moi
Star Lancer Next Gen !!! Je t'aime toi !!!
Un vrai mode coop en ligne, des briefings qui ont la classe, des combats dynamique, je veux y jouer.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton