GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One Switch

Le patch pour les versions PS5 et Xbox One Series X/S de Crash Bandicoot 4: It's About Time est désormais disponible, l'occasion de relancer le jeu édité par Activision et de constater malheureusement que le boost en résolution ne s'est pas fait sans (légers) heurts sur Series X. En effet, après 2 premiers niveaux dans lesquels la fuidité était quasi sans faille, nous avons rencontré des saccades un peu plus visibles dès le troisième. Même si cela reste mineur, on espère que cela pourrait être corrigé via une future mise à jour, Digital Foundry semblant dire que du côté de la PS5 c'est le quasi sans faute à ce niveau. D'après nos propres tests, on vous confirme que l'expérience est un peu plus agréable sur la console de Sony. Ce petit détail mis à part, c'est un vrai plaisir de retrouver le célèbre marsupial dans une meilleure résolution, le tout sans frais supplémentaires pour les acquéreurs de la première heure.

Gameplay Xbox Series X

Analyse FPS sur Xbox Series X

Gameplay PS5

Analyse FPS sur PS5

Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Commentaire du 14/03/2021 à 10:59:48
Impossible de mettre le jeu à jour sur PS4 via la version demat commerciale du jeu, Activision bosse sur le truc depuis Vendredi, silence radio pour le moment.
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 14/03/2021 à 18:59:13 En réponse à Piteur_Parcoeur
J'ai la version boite ps4 que j'avais achete il ya  un bail mais pas encore lancé, il y a pas de probleme avec la version physique pour la mise a jour ?
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS4 XBOXONE
Edité par
Activision
Developpé par
Toys for Bob
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB Le propos n'est pas de dire que c'est LA stratégie que doit adopter Xbox sur le long terme. Ca aide juste à rentabiliser. rien de plus. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @Blackninja: Personne ne dit que ç'est une garanti. Et Halo n'est pas le seul jeu. FH5 a tapé les 5 millions de ventes (5x + qu'Halo CE au global). Sea of Thieves c'est 3 millions sur PS5. (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja ça ressemble plus à un pansement qu'à une stratégie. (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja Le Game Pass Day One a bouffé les ventes, et même Microsoft reconnaît aujourd'hui qu'il faut de nouvelles IP. Du coup, expliquer que la solution c'est juste "sortir Gears sur PS5" (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja Avec 3 fois plus de PS5 que de Xbox, Halo aurait justement dû être une démonstration. Pour l'instant, ça ressemble surtout à la preuve qu'un logo PlayStation ne transforme pas un jeu en carton (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon @Blackninja: ca garanti pas un carton certes au moins le doublement des ventes voir plus si le jeu sortait sur ps5 je pense (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Et Aisha a été limpide que le fait que le GP ne suffit pas, ça a mit Xbox dans une merde noire. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Toy Story se refait une jeunesse

  • Mercredi 14 octobre 2026
  • Driftwood

Notre verdict sur Valor Mortis en vidéo

  • Mardi 13 octobre 2026
  • Driftwood