Bethesda et Splash Damage nous proposent cette vidéo de BRINK présentant l'outil de création de personnage. De quoi laisser aller son imagination pour se forger un avatar bien à soi, mauvais goût assumé ou non.
reneyvane "Dying Light : The Beast" sort aujourd'hui mais il n'y à aucun tests ? Est-ce une NDA et les tests vont paraître en cours de journée ou "la presse" va découvrir le jeu en même temps que les joueurs ? (il y a 6 Heures)
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 1 Jour)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 1 Jour)
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 1 Jour)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 1 Jour)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 1 Jour)
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Voilà un jeu qui commence de plus en plus a m’intéresser
Plus je lis des infos dessus plus je suis impatient de tester la bête
J’espere qu’il y aura une demo
C'est la partie Gun Fight, 30 balles par ennemis, c'est brouillon, enfin j'ai arrêté la vidéo juste après ça sans vouloir en voir plus.
Du coup la customisation doit surement être sympa mais je risque de la regarder par curiosité.
Edit : Après visionage, visuellement c'est quand même une belle tuerie, surtout pour la modélisation et les textures.
J'aurais bien vu par contre la possibilité de mettre les tatoo où l'on veut, évitant ainsi que des persos dans la même partie aient les mêmes.
Le même niveau graphique sur un FPS qui me tente et c'est bon.
Je trouve cette feature vraiment génial, ça apporte pas mal au jeu je pense. Au multi on ne se battera pas tout le temps contre des soldats/rebelles génériques.
Le FPS que j'attends le plus cette année.
mais donc comme il est RPG ca s'améliore avec le temps ?
sinon y a aussi l'explication de la classe et donc des armes possibles d'utiliser
Là pour le coup le gars ne meurt pas, donc même si les balles évoluent, une balle est une balle, c'est une autre façon de jouer, un autre univers, j'avoue avoir du mal à accrocher à ce genre de système, c'est bien dommage parceque si rien d'autre me tente dans ce dernier je sens que je vais passer à côté d'un beau truc.