Nouvelle vidéo pour South Park: L'Annale du Destin dans laquelle Matt Stone et Trey Parker parlent des nouveautés du jeu et de leur inspiration. Le titre d'Ubisoft sortira le 6 décembre.
reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 1 Jour)
Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 1 Jour)
face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 2 Jours)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 2 Jours)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 2 Jours)
face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 3 Jours)
davton @face2papalocust: je comprends vraiment pas comment DF peut encenser le rendu à ce point, je veux bien entendre que la tech peut être dingue mais modifier à ce point l'image, c'est pas possible... (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (9)
Commentaire du 26/07/2016 à 05:12:16En tout cas, ça fait plaisir de les revoir, lors du premier ils avaient été très critiques vis-à-vis du monde du jeu vidéo et du travail colossal que ça demandait pour une piètre rétribution. Je pensais qu'on ne les y prendrait plus.
Commentaire du 26/07/2016 à 07:38:03Bon je rêve probablement, mais si on annonce le jeu avec les voix Fr du dessin animé je craque direct même si j'ai jamais été accro à la série.
Leur humour me touche plus qu'il y a 15ans.
Commentaire du 26/07/2016 à 08:11:49 En réponse à CraCra(source : https://twitter.com/UbisoftStudioSF/status/7511663...)
Commentaire du 26/07/2016 à 08:24:20En plus elle s’allonge dangereusement :/ Au départ je pensais prendre que 2-3 titres entre septembre et fin décembre :/
Commentaire du 26/07/2016 à 08:58:31 En réponse à Yohmi
Commentaire du 26/07/2016 à 09:51:52
Commentaire du 26/07/2016 à 12:46:18Day fucking One!!
Commentaire du 26/07/2016 à 14:55:27 En réponse à bennjC'est vrai que ça ne m'était pas venu à l'idée… ça serait tellement absurde ! Je sais que pour le premier, il y avait eu (enfin, c'est une rumeur) un souci au niveau du cachet trop élevé d'un des doubleurs. J'ai du mal à imaginer qu'ils aient fait une croix sur le doublage de la première version et qu'ils nous refilent des doubleurs sortis de nulle part pour la seconde… Personnellement, j'ai arrêté la VF il y a très longtemps et impossible de revenir en arrière, donc ça ne m'affecte pas tant que ça. Mais je sais que beaucoup sont attachés aux voix qu'ils connaissent et c'est tout naturel. Je ne vois pas l'utilité qu'il y aurait à doubler ce jeu avec d'autres voix, pour quel public ?
Commentaire du 26/07/2016 à 19:34:11Oh oui, cet annale sera mien !