Namco Bandai nous délivre ce nouveau trailer estampillé hardcore de Dark Souls. Le titre est disponible depuis quelques jours et fait suer, je pense, la plupart des joueurs qui se sont lancés dans l'aventure.
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Jour)
reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 2 Jours)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Comme DEMON Soul, c'est une pépite, une merveille à qui l'on pardonnera sans mal ses petits défauts (chute de framerate, lock etc...) a condition d'avoir le cran de s'y attarder !
Atomos, non, pas de choix de difficulté, va falloir bien choisir ta classe, tes upgrades, être très prudent et serrer les fesses! ^^
J'aime bien lire le topic du jeu on voit que les gens ont vraiment besoin d'échanger pour avancer et ca me donne envi d'y participer.
Mais faut prendre en compte le niveau du perso, qui est pas très élevé chez moi en géneral, par rapport aux endroits que je traverse, et aussi le niveau d'aide via soluces et & co.
Si on fouille un peu trop dans les soluces et qu'en plus on farm allègrement du level et materiaux pour upgrades, le jeu devient du coup très facile.
Moi j'prefere pas gacher l'experience en essayant de pas abuser sur les aides et le farm.
L'avantage que j'en tire est d'abord strictement personnel, car je vise une difficulté équilibré(mais plutot dure quand même), et ensuite au niveau du pvp, je devient naturellement une cible pas facile, car y'a une limite de level a ce niveau, et donc un joueur qui aime un peu trop la facilité sera probabablement désavantagé. J'ai abordé DMS de la même facon, en essayant de faire évoluer mon perso de maniere reguliere sans abus.
Attention cette vidéo spoil la moitié des boss du jeu...