Le jeu de combat Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 se montre à nouveau avec ces images tirées de la version Nintendo Wii. Aussi disponible sur Playstation 2, il propose une brochette de 150 personnages issus de la série, ainsi qu'un système naviguant entre le jour et la nuit.
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 4 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
















Tous les commentaires (20)
Commentaire du 10/11/2007 à 04:11:06
Commentaire du 10/11/2007 à 08:52:29
Commentaire du 10/11/2007 à 09:03:02
Commentaire du 10/11/2007 à 09:41:07
Commentaire du 10/11/2007 à 10:26:57 En réponse à Soda
Commentaire du 10/11/2007 à 10:50:34Là par contre le monde online m'intéresse...
Commentaire du 10/11/2007 à 11:03:52Ps: Eh beh le "Kudgel" quel bosseur, il est partout et tout le temps!!! :-D
Commentaire du 10/11/2007 à 11:26:30 En réponse à Space_Warrior
Commentaire du 10/11/2007 à 11:34:38
Commentaire du 10/11/2007 à 12:05:20 En réponse à Sodaen 2008. :)
Commentaire du 10/11/2007 à 12:38:36Même si il n'apporte pas grand chose de plus par rapport à Tenkaichi 2, il est à l'heure actuelle le meilleur jeu DBZ jamais réalisé.
Commentaire du 10/11/2007 à 13:46:41
Commentaire du 10/11/2007 à 15:42:56 En réponse à MusimonConcernant le gameplay, il est particulier a DBZ, sans etre réellement arcade,
il n'est pas non plus ultra technique comme celui de des virtua fighters j'entends,
mais il impose une certaine rigueur et ne se dévoile qu'apres une 20ène de combats si tenté que l'on ai suivi les tutos.
(a ce sujet : http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/index.html )
Il y a beaucoup de possibilités de combo différentes, bien plus que dans le 2,
Certains combos peuvent durés jusqu'a 20 ou 30 secondes si on s'applique vraiment, ce qui amplifie encore plus la sensation d'entre devant un manga. le systeme de parade et d'esquive à aussi été revu.
En ce qui concerne l'aspect technique, si le moteur n'as pas vraiment évolué,
il ya quand meme pas mal d'ajouts d'éffets de lumière et de particules qui rend les attaques spéciales encore plus specatculaires. a ce sujet, leurs animations ont toutes été revues, et sont maintenant encore plus dynamiques et fidèles au manga,
en particulier les expressions des visages lors de celles ci.
Le mode scénario, bon meme s'il est quand meme plus attrayant que celui du 2 (dialogues in game avec un systeme d'évent qui débloque les passages cultes du manga en combat) c'est pas mal mais c'est pas encore ca, mise en scene trés moyenne et toujours pas d'extrait de l'animé.
Apres, il est complet et long (j'ai joué une 10ene d'heures et j'en suis a 35 %)
Concernant les musiques (mouhahaha) je ne peut pas juger les musiques euro,
parce que si j'ai bien la version francaise, j'en ai immédiatement fait une version custom avec musique japonaise (celles de l'animé) mais parait il que c'est assez détestable. ^^
Enfin, voila un excellent DBZ pour les fans, ya beaucoup de contenu, un excellent gameplay, et tjs la possibilité de se transformer ou de fusionner en combat.
J'ai espoir de voir un jour un DBZ Next gen sur PS3, avec un mod scénario ultra complet, a la mise en scene travaillé, aux combats utilisant un vrai moteur physique, et proposant la possibilité de jouer a 4 (ou plus) simultannement
en ligne, (ce qui a mon avis serait formidable et reste dans le meme temps possible) mais pour l'heure , c'est vraiment l'expérience ultime sur PS2.
PS1: a noter un Mode replay qui donne la possibilité d'enregister nos plus beaux combats sans interface graphique (barre de vie de ki etc)
PS2: A quand un Saint Seiya de cette qualité ?
Commentaire du 10/11/2007 à 15:46:59 En réponse à Musimon
Commentaire du 10/11/2007 à 17:02:47 En réponse à Driftwood
Commentaire du 10/11/2007 à 17:18:29 En réponse à DriftwoodPlutôt Virtua fighter ou soul calibur...c'était le sens de ma question, mais je sais très bien que tu as compris!
Un grand merci à deepbluese et à son avis rapide :) je suis très tenté aprés avoir lu tes commentaires.
Commentaire du 11/11/2007 à 13:31:01Les combats sont funs, péchants un peu dans l'arcade, et en même temps des techniques ( nombreuses ) assez compliquées à réaliser, je trouve que ça donnait vraiment un bon cocktail. Un bon petit jeu de combat ( avec quelques passages d'exploration aussi, mais ça reste limité ), vraiment sympathique en somme!
Commentaire du 12/11/2007 à 01:09:56Pour le online il me semble bien que ça avait été annoncé, c'était d'ailleurs l'exclu de la version Wii.
Commentaire du 12/11/2007 à 09:32:32Mais j'ai bien aimé même si au début c'est dur (la maniabilité hein).
Commentaire du 12/11/2007 à 17:43:22