Bande-Annonce Xbox 360 PS3

Le DJ funky Zack affronte la génie du Tai Chi Quan Lei Fang dans cette nouvelle vidéo de Dead or Alive 5. Le jeu de Tecmo est prévu pour septembre.

Lei Fang vs Zack

  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Lei Fang vs Zack

Renders

  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Renders
  • Dead or Alive 5 : Lei Fang vs Zack - Renders
Ramu
Ramu
Commentaire du 25/05/2012 à 14:48:39
Sincerement...ca craint niveau rendu global...je viens de me faire une partie de DOA 4 en me disant qu'a l'epoque deja c'etait pas terrible compare a ce que les mecs de la team ninja avait sorti sur la precedente generation de Xbox...5 ans plus tard, evolution 0.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 25/05/2012 à 14:52:47
Rho le désastre...
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 25/05/2012 à 14:55:27 En réponse à Ramu
Pas faux, j'adhère toujours au nouveau design (/modélisation) des personnages.
Je suis aussi content qu'ils aient enfin balancé des ombres portées, parce que DOA4 pour ça (next gen, surtout sur un jeu de combat)...J'avais trouvé ça limite.
Par conte, plus de motion blur (très bon sur DOA 4)par exemple, et niveau rendu, éclairage, c'est vraiment sommaire je suis d'accords, les textures aussi sont un peu faiblardes.Le moteur m'a pas l'air terrible comme ça a vu de nez.
Je trouve (mise à part peut être le dernier Soul Calibur) qu'il se mouille pas trop techniquement sur ce genre de jeu.

Le jeu me tente toujours pourtant ;)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 25/05/2012 à 15:06:17
Niveau jeux de baston c'est l'un de ceux que je trouve le moins insipide autant sur le rendu/DA que sur le gameplay. En quoi est-ce un désastre?
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 25/05/2012 à 15:18:29
L'ambiance "cirque" me plaît en tout cas plus que le dernier niveau qui avait été montré ;)
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 25/05/2012 à 15:19:09
Assez marrante l’interaction avec les décors, comme d'habitude.
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 25/05/2012 à 15:23:50
Le Michael Bay du jeu de tape (comme lu sur Eventhubs). L'interaction avec le décor, c'est un peu la tarte à la crème des développeurs des jeux de fight depuis 20 ans. Et tout le monde à toujours fait marche arrière pour rester dans quelque chose de cosmétique. On verra ce que ça donnera mais là ça me fait juste penser à Naruto ou One Piece Whatever Battle 4.
En réponse à
virtuahunter
virtuahunter
Commentaire du 25/05/2012 à 15:23:55 En réponse à Namotep
C'était le niveau champ de bataille il me semble? Perso il me gonfle déja^^Pour celui là, bien que je n'aime que moyennement le cirque et son ambiance, ça va j'accroche! (grace à Lei Fang?^^)
J'espère qu'il sera bon, je suis confiant, vu que je ne pratique plus les jeux de bastons pour dire, mes exigences sont très légères en fait :p
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 25/05/2012 à 15:33:39 En réponse à virtuahunter
Oui c'était celui-là.Un stage un peu insipide pour le coup ! ^^
Ce stage du cirque, ça me fait penser à l'ambiance Show TV dans Rage.J'aime assez :)
Dans le genre "décalé", je trouve que ça colle bien à Zack ;)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 25/05/2012 à 15:39:09 En réponse à Lunik
Je ne suis pas aussi caler que toi en baston, néanmoins le Michael Bay de la tape ça me semble pas mal erroné si je me base sur les anciens opus. D'ailleurs à l'origine c'était un jeu de baston avec juste des nanas gros seins pour moi...jusqu'à ce que je prenne la manette. J'ai trouvé que le gameplay avait une véritable identité et au final je l'ai trouvé bien plus subtil qu'il n'y parait, avec une marge de progression assez énorme. Sans parler de la finesse d'affichage, de la rapidité de jeu soutenu par une fluidité 60fps imperturbable.

Et l'interaction avec l'environnement, sur le principe c'est pas plus tarte à la crème que des super-pouvoirs à enclencher.
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 25/05/2012 à 15:43:12 En réponse à GTB
C'était plutôt ironique au vu de la vidéo assez spectacle ;). Parce que le Michael Bay du jeu de tape, c'est bien les Street Fighter d'Ono. Ce qui m'effraie un peu dans cette vidéo, c'est que j'ai l'impression que l'interaction avec le décor est un PASSAGE OBLIGATOIRE dans le round. Si tel est le cas, c'est une grossière erreur de game-design comme peuvent l'être les ultras combos de Street Fighter IV dans un registre différent (mécanisme de come-back qui fausse le jeu, imaginez aux échecs si vous n'aviez plus que la tour, le roi, deux pions et un fou vous pouviez faire revenir sur l'échiquier deux dames).
En réponse à
MadDemon
MadDemon
Commentaire du 25/05/2012 à 15:43:20
J'ai toujours eu du mal avec cette serie lui preferant les VF
En réponse à
virtuahunter
virtuahunter
Commentaire du 25/05/2012 à 15:43:33 En réponse à GTB
Posté par GTB
Et l'interaction avec l'environnement, sur le principe c'est pas plus tarte à la crème que des super-pouvoirs à enclencher.
Surtout une interaction comme sur le ring de Lisa avec cette dernière, quelle baffe ce niveau!

@MadDemon: tu parles du roi là^^(DOA5 avec les persos de VF ça risque d'être sympa quand même!!!)
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 25/05/2012 à 15:46:12 En réponse à GTB
En même temps on est pas ciné donc du Michael Bay dans un jeu de baston pour moi c'est du tout bon justement car un jeu de baston ça doit être ludique et défoulant avant tout.
Perso cette vidéo j'adore.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 25/05/2012 à 15:46:45 En réponse à GTB
Ben j'adore le 4, j'ai essayé le 5 et c'est un désastre complet, moteur, DA, nouveautés, après ce n'est que mon avis.

@lunik: pas d'accord les danger zone on toujours été importante dans DOA, sans sacrifier l'esthétisme, sauf que là tu peux carrément "viser" certaines zones (en ralenti... dans un DOA putain) et il y même des QTE et un combo chargé qui se déclenche avec un bouton, et pourquoi pas une barre de furie tant qu'on y est! :D
Le michael bay du jeu de baston? oui si on considère que c'est un incapable oui.



Itagaki reviens!!!
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 25/05/2012 à 15:53:46 En réponse à shura_ksp
Il y a des QTE et des sortes de Furie dans ce DoA? oÔ

MadDemon> Ouai DoA et VF c'est pas vraiment la même approche ^^. Arcade/simu, en extrapolant.
En réponse à
MadDemon
MadDemon
Commentaire du 25/05/2012 à 15:56:27 En réponse à GTB
Je suis d'accord avec ta comparaison, c'est vrai :)
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 25/05/2012 à 16:01:51 En réponse à GTB
Posté par GTB
Niveau jeux de baston c'est l'un de ceux que je trouve le moins insipide autant sur le rendu/DA que sur le gameplay.
Pourtant, Le gameplay de DOA est sans subtilité (ou trés peu). J'aime beaucoup hein, mais on est trés loin des Blazblue/KOF/Street/Soulka en terme de profondeur de jeu.
Parce que le Michael Bay du jeu de tape, c'est bien les Street Fighter d'Ono
What ? "Michael Bay" Sous entend, spectaculaire mais creux, ce qui LOIN d’être le cas de Street IV. (et meme de SXTekken que j'aime beaucoup moins cela dit)

Bon sinon, en ce qui concerne DOA 5, je reste très enthousiaste.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 25/05/2012 à 16:07:38 En réponse à GTB
Oui si tu maintiens RB un coup se charge (3 secondes un truc comme ça, un peu comme le focus de SF) si le premier coup touche il s'en suit un combo automatique imparable qui se termine par un ralenti on l'on peut choisir la direction où l'on va envoyer l’adversaire, si l’adversaire se retrouve au bord du stage prés à tomber un animation se déclenche et on doit appuyer sur la touche correspondante pour le faire tomber ou autre.
Moi en tout cas je dé-gou-té, après NG3 tout naze le massacre des titres team ninja continu. T-T
En réponse à
elbourreau
elbourreau
Commentaire du 25/05/2012 à 16:09:37
Je vois pas pourquoi un tel acharnement contre ce titre, c'est pas plus moche que les autres jeux 3D...... ??
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 25/05/2012 à 16:17:59 En réponse à elbourreau
Ben si j'ai rebranché le 4 à part le coté couleur flashi je préfère le rendu manga et la fluidité des anciens.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 25/05/2012 à 16:20:31 En réponse à shura_ksp
Aie là par contre je tombe de haut c'est quoi ces idées à la c*n?Oo
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 25/05/2012 à 16:22:27 En réponse à face2papalocust
Posté par face2locust
pour moi c'est du tout bon justement car un jeu de baston ça doit être ludique et défoulant avant tout.
Perso cette vidéo j'adore.
Mais c'est absolument à côté de ce qu'un jeu de baston à offrir. Je peux comprendre que l'on appréhende les jeux de baston comme un défouloir, sans problème, sauf que les jeux de bastons, c'est les échecs modernes. La seule chose qui compte ce n'est pas le côté spectaculaire mais c'est la stratégie, le jeu de l'esprit, l'affrontement mental, le mind-game. C'est le grand intérêt du truc. Si tu veux du spectaculaire et du défouloir, ya les beat-them-up (d'ailleurs ils sont nés pour répondre à des besoins différents).

Deepbluesea > Street IV est quand même creux... comparé à ses ainés. Pour SFxTK, il est trop tôt pour le dire. On le saura peut-être jamais si ça continue comme ça d'ailleurs.
Posté par shura_ksp
Oui si tu maintiens RB un coup se charge (3 secondes un truc comme ça, un peu comme le focus de SF) si le premier coup touche il s'en suit un combo automatique imparable qui se termine par un ralenti on l'on peut choisir la direction où l'on va envoyer l’adversaire, si l’adversaire se retrouve au bord du stage prés à tomber un animation se déclenche et on doit appuyer sur la touche correspondante pour le faire tomber ou autre.
Moi en tout cas je dé-gou-té, après NG3 tout naze le massacre des titres team ninja continu. T-T
Wow.
En réponse à
KapSNake
KapSNake
Commentaire du 25/05/2012 à 16:25:36
C'est clair que graphiquement y'a pas mieux ailleurs !
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 25/05/2012 à 19:09:38 En réponse à KapSNake
http://gamer.portail.free.fr/mid/p436/soulcalibur5_tgs0012.jpg
Même si j'aime beaucoup les persos de ce DO5 façon VF ;)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Tecmo
Developpé par
Team Ninja
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 14 Heures)

  • regal58

    regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 1 Jour)

  • regal58

    regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira Donc j'ai appris les partterns, tenté des variations, mais vu la seconde phase de fou, il m'a fallu un alignement des étoiles pour que cela passe. (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Je parle pour moi. Je n'ai pas la patience de construire des builds hyper-optimisés, ni le skill pour me balader face aux boss (j'utilise toujours la larme en invocation). (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood

Notre vidéo PC de SCHiM

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood

Antro en vidéo maison

  • Jeudi 4 juillet 2024
  • Driftwood