Le DJ funky Zack affronte la génie du Tai Chi Quan Lei Fang dans cette nouvelle vidéo de Dead or Alive 5. Le jeu de Tecmo est prévu pour septembre.
reneyvane @Blackninja: Comment faire en sorte que les gens achètent la console à 900 ? En proposer une seconde à côté ou les caractéristiques et le 720p rendent intenable d'imaginer mettre 600e dedans ! (il y a 3 Heures)
Blackninja @CraCra: ça fait cher la series S portable (il y a 4 Heures)
CraCra @reneyvane: un youtubeur a donné les m^me prix y a 4 jours mais rumeur. parcontre ca se tiens avec le prix de ROG actuel même si sur la grosse j'espérais -100€ (il y a 5 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 6 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 6 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (75)
Je suis aussi content qu'ils aient enfin balancé des ombres portées, parce que DOA4 pour ça (next gen, surtout sur un jeu de combat)...J'avais trouvé ça limite.
Par conte, plus de motion blur (très bon sur DOA 4)par exemple, et niveau rendu, éclairage, c'est vraiment sommaire je suis d'accords, les textures aussi sont un peu faiblardes.Le moteur m'a pas l'air terrible comme ça a vu de nez.
Je trouve (mise à part peut être le dernier Soul Calibur) qu'il se mouille pas trop techniquement sur ce genre de jeu.
Le jeu me tente toujours pourtant ;)
J'espère qu'il sera bon, je suis confiant, vu que je ne pratique plus les jeux de bastons pour dire, mes exigences sont très légères en fait :p
Ce stage du cirque, ça me fait penser à l'ambiance Show TV dans Rage.J'aime assez :)
Dans le genre "décalé", je trouve que ça colle bien à Zack ;)
Et l'interaction avec l'environnement, sur le principe c'est pas plus tarte à la crème que des super-pouvoirs à enclencher.
@MadDemon: tu parles du roi là^^(DOA5 avec les persos de VF ça risque d'être sympa quand même!!!)
Perso cette vidéo j'adore.
@lunik: pas d'accord les danger zone on toujours été importante dans DOA, sans sacrifier l'esthétisme, sauf que là tu peux carrément "viser" certaines zones (en ralenti... dans un DOA putain) et il y même des QTE et un combo chargé qui se déclenche avec un bouton, et pourquoi pas une barre de furie tant qu'on y est! :D
Le michael bay du jeu de baston? oui si on considère que c'est un incapable oui.
Itagaki reviens!!!
MadDemon> Ouai DoA et VF c'est pas vraiment la même approche ^^. Arcade/simu, en extrapolant.
Bon sinon, en ce qui concerne DOA 5, je reste très enthousiaste.
Moi en tout cas je dé-gou-té, après NG3 tout naze le massacre des titres team ninja continu. T-T
Perso cette vidéo j'adore.
Deepbluesea > Street IV est quand même creux... comparé à ses ainés. Pour SFxTK, il est trop tôt pour le dire. On le saura peut-être jamais si ça continue comme ça d'ailleurs.
Moi en tout cas je dé-gou-té, après NG3 tout naze le massacre des titres team ninja continu. T-T
Même si j'aime beaucoup les persos de ce DO5 façon VF ;)