Capcom nous propose rien de moins que quatre making-of de Dead Rising 2, chacun mettant l'accent sur un aspect différent du jeu.
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 2 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 2 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 4 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 21 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 21 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 21 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Pour les fans du genre, vu les screens et vidéos ça va surement en ravir plus d'un.
Dead Rising sans limite, c'est plus Dead Rising, je l'attend auttant que Halo Reach, c'est dire.
Par contre c'est clair que je le prendrai quand même day one car Case Zero m'a bien plus (même si le moteur est aujourd'hui largement dépassé. A relativiser tout de même avec le nombre de zombies à l'écran et puis le nombre d'objets qu'on peut manipuler).
Ma première partie j'essaie même pas de sauver un seul survivant (pas la peine vu que je vais forcément en louper. Quoiqu'ils ont l'air moins cons cette fois). Ce sera exploration bac à sable à donf, et tant pis si j'obtiens la fin F.
La video sur les combinaisons m'a donner super envie de pouvoir tester tous les délires qu'ils ont dû imaginer
(mention spéciale à 3 armes dans CZ: la pagaie-tronçonneuse, le rateau-électrique, et puis le sabre, j'adore l'animation de Chuck)
Pour ce qui est du trip "timé" j'ai jamais compris ou c'était un problème... J'veux dire, tu veux finir le jeu sérieux, là oui tu te focus sur les Case, qui n'ont rien de bien compliqué t'as qu'à suivre la flèche à l’écran et hop ça va tout seul, et t'as la fin A, qui défonce d'ailleurs. Tu veux te servir du jeu comme d'un jeu bac à sable? Bah tu suis pas les cas tu t'en tape de tout et tu fais que faire le con pendant les "72h" de jeux, ce qui représente un bon paquet d'heures de jeu réelles, genre une bonne dizaine, et qui jouera à un jeu bac à sable plus de 10h sans arrêter? Au pire tu relances une partie de 72h et hop c'est reparti pour la fête... Non vraiment je comprend pas, tu veux jouer sérieux tu suis la flèflèche et y a vraiment RIEN de dur, et tu veux faire le con bah tu fais le con. ^^"
Je ne savais pas qu'il était jouable en coop !! Ca va être enormissime ca !