Capcom vient de diffuser de nouveaux médias de Dead Rising 2: Off the Record nous montrant en détail la fameuse Electric Crusher. Le titre est attendu en Europe le 14 octobre prochain.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 15 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 17 Heures)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 1 Jour)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
Donc à moins de critiques/tests ultra positifs, j'ai autre chose à foutre de mon pognon. Il y aura suffisament de jeux comme ça.
Font chier Capcom, avec cette politique de réédition de leurs hits quelques mois après.
Street Fighter en a fait les frais, y'avait pas de raison pour que DR ne soit pas dans la même lignée...
Fan de la licence, je ne suis pas un pigeon pour autant.