Images Xbox 360 PS3

Nous apprenons aujourd'hui que le tout fraîchement sorti Dead Space 2 aura droit aux désormais habituels DLC. EA nous fait donc parvenir ces premières images de "Severed" prévu pour le moment sur Xbox 360 et PS3. Ce contenu proposera de jouer deux chapitres inédits mettant en scène deux personnages de Dead Space Extraction.

Images

  • Dead Space 2 : Images du premier DLC - Images
  • Dead Space 2 : Images du premier DLC - Images
  • Dead Space 2 : Images du premier DLC - Images
Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 07/02/2011 à 18:07:21
J'aime bien le design de ce personnage... N'ayant pas joué à extraction je ne sais pas si les évènements de ce DLC se situeront avant, pendant, ou après l'histoire du 2. Mais je pense que je rempilerai :D
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 07/02/2011 à 18:10:26
Tout ce qui peut prolonger l'expérience (si c'est bien réalisé) est toujours bon à prendre !
En réponse à
arno66
arno66
Commentaire du 07/02/2011 à 19:11:29
Ça fait belle lurette qu'on sait que le jeu aurait du DLC. Bref, grand fan du premier, je n'ai pourtant pas eu envie de de toucher celui-là et ce n'est pas ce DLC foutage de gueule qui me fera changer d'avis (à moins que ce DLC ne soit gratuit, ce dont je doute fort).
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 07/02/2011 à 19:23:31 En réponse à arno66
Dead Space 2 ne propose pas moins de temps de jeu que le premier. C'est idiot de hurler à l'arnaque juste parce qu'il a droit à du DLC. Ceux qui en veulent plus achètent, les autres non. Personne n'est lésé. Le jeu est complet et se suffit à lui même. -_-
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 07/02/2011 à 19:56:34
Il y a de fortes chances que je prenne ce DLC :). Parce que bon, je gueule sur DS2 mais il est quand même très bon malgré les grossières erreurs de Visceral.

Prévu pour quand ce DLC?
En réponse à
arno66
arno66
Commentaire du 07/02/2011 à 20:08:18 En réponse à Driftwood
Je sais mais je suis d'humeur à me plaindre. Blague à part, j'ai quand même un peu du mal à accepter ce principe de développement simultané de contenu pour le jeu de base et pour du DLC. On dira ce qu'on voudra mais c'est quand même vaguement nauséabond :/
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 07/02/2011 à 20:09:58 En réponse à arno66
Ça n'a rien de plus choquant que les milliers d'euro demandés pour tous les téléchargements des jeux musicaux. Surtout qu'eux aussi balancent des packs payants en plus dès la sortie. Et pourtant, je suis sûr que tu as bien craqué une fois ou deux. ;p
En réponse à
arno66
arno66
Commentaire du 07/02/2011 à 20:11:35 En réponse à Driftwood
Pfff, à chaque fois que je gueule, tu ramènes les DLC de RB dans la conversation. RB, c'est différent. RB, c'est la Vie ^^
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 07/02/2011 à 20:14:27 En réponse à arno66
Posté par arno66
Pfff, à chaque fois que je gueule, tu ramènes les DLC de RB dans la conversation. RB, c'est différent. RB, c'est la Vie ^^
Je tape là où ça fait mal. :D

Il faut que tu sois cohérent. C'est bien d'être à cheval sur certains principes, mais il n'y a pas deux poids deux mesures. Ou alors faut pas arriver avec ses gros sabots pour râler sur les DLC. ^^
En réponse à
itadakimasu
itadakimasu
Commentaire du 08/02/2011 à 00:18:48
A mi-chemin entre Gray Fox et l'EVA 02. J'aime bien personnellement. Mais ça manque un peu d'imagination. Quatre des tenues d'Isaac ne sont que des variantes de textures sur la combinaison de sécurité par exemple. Moi qui espérait que l'on puisse débloquer la tenues des soldats de la méduse (à l'instar du premier avec les G.I. du USG Valor)... Que le DLC soit payant, je ne dit pas ceci-dit. L'essentiel est d'en avoir pour son argent (et pas comme le prologue minable et outrageusement cher de Dante's Inferno par exemple).
En réponse à
chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 08/02/2011 à 08:03:52
Faut arrêter avec les DLC... Une grande majorité râle sur cette pratique mais, lorsqu'ils ont commencés à le faire, combien les ont refusés ? Peu à notre connaissance. Donc en toute logique ils ont continués à le faire !

Si dès de départ, en masse les joueurs avaient refusé le DLC payant, nous n'en serions peut-être pas là ?!

Mais comme vous et je suis pareil, j'ai craqué pour certain jeux... Surtout ceux en ligne avec des maps pour pouvoir continuer de jouer avec mes potes. Mais aujourd'hui je refuse systématiquement cette pratique, ne voulant plus donner un Euro. Certes le dernier COD OPS vient d'avoir ces nouvelles cartes, et bien je fais l'impasse dessus. 1200 MP faut pas déconner !

Je ma rappel du slogan de Microsoft au lancement de sa 360... Il y aura du contenu téléchargeable pour tous... Ben oui, mais à quel prix !

En réponse à
3333
3333
Commentaire du 08/02/2011 à 10:22:15
D'ailleurs je sais pas vous mais moi perso ça me gonfle tous ces DLC sur les jeux musicaux. Une chanson qui prend la place d'un DLC sur le Live; après les vrais DLC se retrouvent noyés sous la floppée d'addons pour RB ou GH.
En réponse à
arno66
arno66
Commentaire du 08/02/2011 à 20:10:34 En réponse à 3333
Normal, à part RB, rien n'a d'importance.
En réponse à
albinoz
albinoz
Commentaire du 15/02/2011 à 21:21:58
J'espère bien qu'ils vont sortir ce DLC sur PC :D
Mais sinon cet épisode pour le moment (je savoure et ma dulcinée comme amplificateur ^^) je trouve qu'il manque cruellement de d'histoire, a part ses migraines et peu de scènes absorbantes… Mais au de la de ça je crois qu'ils ont réussit le paris de le rendre plus effrayant que le premier. Après je manque encore de recule.
Vivement des DLC sur PC que je puisse enchainer :D
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
Visceral Games
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Amo

    Amo Perso, j’ai du mal à soutenir la démarche d’Epic quand je vois comment Forenite a pillé PUBG... qui n’avait pas les moyens de se défendre a l’époque... (il y a 1 Heure)

  • cryoakira

    cryoakira Ce qui me ferait marrer, c'est qu'un studio fasse la même chose sur l'EGS, parce que même 12% de royalties, ça peut être considéré comme trop ^^ (il y a 4 Heures)

  • blameblame

    blameblame @Avalon: La configuration est interressante en effet.# Popcorn ^^ (il y a 6 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @Soda: à priori les prix sont plus bas pour l'achat des v-bucks, la monnaie du jeu. (il y a 7 Heures)

  • Soda

    Soda @Bigquick: Je viens de lire ça en faisant une recherche sur Google, je n'étais pas au courant, je ne m'intéresse pas vraiment à Fortnite. Y aura t'il un intérêt pour les joueurs au final ? (il y a 7 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @cryoakira: et qui sont détenu à 40% par le plus gros éditeur chinois. C'est culotté de leur part. (il y a 11 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira @Avalon: Epic qui tente encore d'endosser une armure de chevalier blanc quand ils courrent comme les autres après les billets verts... (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Horizon: Zero Dawn sur PC

  • Mercredi 5 août 2020
  • Driftwood

GSY Review : Le Revolution Pro Controller 3

  • Mardi 4 août 2020
  • Driftwood