Youtube

Motive Studio vous invite à jeter un coup d'œil au développement du remake de Dead Space lors de ce livestream sur les premiers prototypes de développement, avec les développeurs Philippe Ducharme et Roman Campos-Oriola ainsi que les créateurs de contenu Kahlief Adams et Jackie Butler.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 01/09/2021 à 11:00:52
Ils peuvent faire quelque chose de très bon, à l’instant du remake de Resident Evil 2.
Affaire à suivre, et de très prêt ;)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 01/09/2021 à 12:55:20
Dead Space étant un de mes jeux de l'amour, je vais surveiller ce remake de près, ça peut déboucher sur du très bon remake.
En réponse à
XRacer
XRacer
Commentaire du 01/09/2021 à 15:56:57
Bon livestream. Clair et avec du contenu intéressant à voir (notamment au niveau du démembrement et du subtile changement dans le gameplay à ce niveau qui risque de ne pas être anodin manette en main).
Puis un avant/après. Pas compliqué à faire et au moins, y a pas de chichis, c'est honnête. On voit clairement la différence visuellement (même si pas encore très avancé apparemment).

Tout l'inverse niveau prez live, du dernier de CDprojekt pour Cyberpunk (dernière MAJ), qui semblait limite un peu perché/déconnecté (vis à vis des attentes des gens).
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 01/09/2021 à 16:43:10 En réponse à XRacer
catastrophique le live cyberpunk, d'ailleurs les devs ont cut le QA avec le chat tellement ils se faisaient troll. (a juste titre)

A contrario le stream de motive studio était très très interessant meme sans gameplay, on voit que le frosbite est solide et qu'ils veulent faire un truc aussi bien voir mieux que RE2 remake.

Le rendu par "layer" de la peau/muscle/os semble etre très poussé, mais comme c'est phase de test ca peut évoluer en positif comme en négatif, selon les ressources que ca demandera, ils pourraient le nerf et en faire un truc moins pousser.

Maintenant comme c'est Full next gen et que c'est un jeu  assez clos, techniquement ce sera très solide ça c'est certains.
En réponse à
XRacer
XRacer
Commentaire du 02/09/2021 à 11:24:18
CD Projekt... Ahh,on pourrait en faire un film dramatique.
Une ascension rapide, proche d'égaler Rockstar niveau hype. Devs au grand cœur, avec une morale (Enhanced version gratuit, dlc gratuit, extension premium ressuscitées)... Et paff, ça s'est brulé les ailes.

En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 02/09/2021 à 12:21:04
On est donc sur que leur prochain gros projet sera The Witcher 4 d'ailleurs du coup. Pour assurer le coup.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBSX PS5
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
Motive Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • davton

    davton @Bigquick: tu peux remplacer "anciens" par "vieux", ça fonctionne aussi ^^ (il y a 3 Heures)

  • LeBart

    LeBart Quand même choeutte de voir les mêmes pseudos avec (de mémoire) les mêmes avatars. ^^ (il y a 4 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick C'est le retour des anciens ? :3 (il y a 18 Heures)

  • MorphBZH

    MorphBZH @LeBart: Yop! (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @LeBart: on a bien fait de garder préciseuement ta place. ;p Bon retour parmi nous ! (il y a 1 Jour)

  • LeBart

    LeBart @reneyvane: Non, je n'ai pas vraiment de raison à vrai dire. Je peux même pas dire que c'est les responsabilités. Je suis toujours un geek mais avec plus de cheveux gris. :p (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @LeBart: Bon retour ! Par hasard, si tu ne venais plus, est-ce parce que tu pensais que le site était mort ? Exemple : [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : KARMA: The Dark World

  • Jeudi 27 mars 2025
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Stories from Sol

  • Vendredi 21 mars 2025
  • davton