Tequila Works nous ramène dans les années 80 avec ce premier carnet de développeurs de Deadlight. Il est question de l'univers dans lequel se passe le jeu et de ce qui a inspiré le studio pour créer ce cadre. Le titre est prévu pour cet été sur Xbox Live Arcade.
reneyvane @TheDud: Si pour le lancement pour Windows, on à le DLSS/FSR/XESS et les FrameGen qui vont avec, c'est royal, un peu comme la nouvelle version de TheWitcher3. (il y a 2 Jours)
TheDud @reneyvane: j'espere bien que ça sera le cas autrement ça serait scandaleux. prendre du temps pour faire une version PC c'est aussi pour proposer ça (il y a 3 Jours)
reneyvane @TheDud: Merci pour la vidéo, j'ai une 4080, lorsque j'active le PT dans CrimsonDesert/AlanWake2 ou Cyberpunk, c'est sublime. Quid d'avoir le PT day-one dans GTA-6 pc ? (il y a 1 Semaine)
reneyvane @TheDud: Les différentes technologie du FrameGen Nvida/AMD/Intel ont une constante, l'ampleur de la latence créer par le multiplicateur est propre à chaque jeuxvideo. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (3)
Commentaire du 27/04/2012 à 16:33:27connaissais pas ce titre
Commentaire du 28/04/2012 à 00:59:03
Commentaire du 08/05/2012 à 12:48:19