GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC Switch

Après Bus Bound, nous vous invitons à faire un petit tour avec nous sur Outbound, où l'on a troqué notre bus pour un mini-van, et nos passagers pour des petits lapins bondissants. Dans ce jeu d'exploration et de construction, c'est notre véhicule qui fait office de base, qui va pouvoir être de mieux en mieux équipée. Pour progresser d'un biome à l'autre, il faut obligatoirement récolter des ressources pour fabriquer divers outils (auxquels on ne peut avoir accès qu'après avoir téléchargé des plans à partir des antennes disséminées un peu partout) et/ou réparer des ponts (par exemple), tout cela en prenant bien soin de recharger régulièrement la batterie de son van grâce aux fibres ou aux morceaux de bois ramassés. Pour plus d'informations, et un premier avis, on vous laisse découvrir notre vidéo commentée du jour.

Gamersyde Offline - Outbound, c'est quoi ?

En complément

Au rang des critiques formulées dans notre vidéo, nous évoquons la lenteur relative du van, mais le moteur de ce dernier peut être amélioré par la suite. Cela n'a rien de très étonnant bien sûr, mais nous préférions le préciser noir sur blanc. C'est cette même logique qui explique que certaines pentes seront, au départ, trop raides pour le véhicule de base. Sachez également que la vitesse maximale de ce dernier dépend de la charge d'objets que vous y avez stockés, tout comme lorsque l'on se déplace à pied donc. Précisons enfin qu'il devient possible de récupérer de l'énergie verte beaucoup plus facilement à partir d'un moment, ce qui permet de limiter la frustration que nous évoquons à ce sujet dans notre Gamersyde Offline.

face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 10/05/2026 à 22:29:24
Tout à fait mon style de jeu même les jeux de survie chill mais là c'est beaucoup trop basique d'ailleurs voilà on dirait la base d'un jeu en développement c'est dommage j'aimai bien les trailers mais là ça m'a vraiment refroidit.

Ps:Courage Davton je croise tout pour que tout aille bien. 
En réponse à
davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 10/05/2026 à 23:13:33 En réponse à face2papalocust
Posté par face2papalocust
Ps:Courage Davton je croise tout pour que tout aille bien. 
Merci, ça va un peu mieux aujourd'hui mais bon, on verra. 
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC SWITCH XBSX PS5
Edité par
Square Glade Games
Developpé par
Square Glade Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Luffy

    Luffy Oui il a l’air incroyable (il y a 15 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Luffy: Le "jeu vidéo" que j'aime.<3 (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @Luffy: Pouah! Comment ça tabasse ! Les animations \o/ (il y a 1 Jour)

  • Luffy

    Luffy [url] Dernier trailer en date pour The Eternal Life of Goldman et toujours pas de date de sortie 😭 (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Valve dope ses Steam-Machines avec le FSR4.1. [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Les autres virent du personnel, externalise et son timoré sur les nouvelles licences, eux prennent des risques, embauchent & s'agrandissent ! (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB @reneyvane: Et Requiem a dépassé les 8 millions de ventes (RE2 remake passe en tête de la franchise en approchant les 20 millions). Bref, ça va bien pour Capcom. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde