GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Switch

Après l'étrange et amusant Maize, Finish Line Games revient avec Skully, un jeu dans lequel on dirige un simple crâne tout rond capable de se métamorphoser en gros colosse de boue. En cette belle matinée ensoleillée, nous vous proposons de découvrir ce que vous réserve le titre du studio finlandais dans un GSY Offline enregistré en solitaire. Pas moins de 48 minutes de roulades au programme pour ce jeu qui est disponible sur Switch, PS4, Xbox One et PC depuis le 4 août dernier.

GSY Offline

willow89
willow89
Commentaire du 21/08/2020 à 10:10:52
Ou est passé Mulder?
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 21/08/2020 à 11:35:40
Sympa la vidéo, c'est le genre de jeu que j'aime bien. A 10 euros en solde je prendrai un jour. 
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 21/08/2020 à 12:12:48 En réponse à willow89
Posté par willow89
Ou est passé Mulder?
^^ Très bon.
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 21/08/2020 à 16:23:37 En réponse à willow89
Je voulais la faire... scandaleux ! 
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 21/08/2020 à 16:29:16 En réponse à bosozoku
Vous êtes tous à la bourre j'avais déjà fait ce genre de vanne dès le début de l'enregistrement. :p
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 19 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 20 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane La version physique de "Starfield" PS5 ne contient que 2/3 des fichiers, il vous faudra attendre le jour du lancement pour débloquer le jeu et télécharger. [url] (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 6 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 6 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde