Le temps file à une telle vitesse que nous n'avions pas réussi à en trouver suffisamment pour nous lancer dans No Rest for the Wicked, le nouveau jeu de Moon Studios (Ori) arrivé en accès anticipé sur Steam il y a à peine plus d'un mois. On se rattrape donc enfin en profitant de la sortie du Patch 2 du jeu, disponible depuis quelques jours déjà.
Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 1 Jour)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (3)
Commentaire du 30/05/2024 à 12:05:15J'ai quand même regardé pas mal d'avis sur le jeu depuis un mois, j'ai l'impression que tout n'est pas aussi maitrisé que pour leurs précédentes productions (les deux Ori pour ne pas les nommer).
Commentaire du 30/05/2024 à 16:23:07Soda> Attention, on est sur un accès anticipé (probablement autour d'1an). Donc c'est normal qu'il y ait quelques ajustements à faire, c'est le principe de l'aa. Mais tous les retours que j'ai pu voir parlent d'une base extrêmement solide (et d'une réal divine).
Je ne passe jamais par l'accès anticipé, du coup j'ai bien hâte de la release.
Commentaire du 04/06/2024 à 18:59:05La DA est vraiment maîtrisé et homogène, et surtout tout bouge incroyablement bien, c'est très dynamique visuellement. Ca se démarque sacrément des autres Diablo-like.