Notre ami DJmizuhara a pu mettre la main sur un code pour la démo de Beyond: Two Souls grâce au Facebook de Gamestop, il en a donc profité pour nous faire quelques vidéos. MAJ 2 : La vidéo "Chassée" est de retour avec le son.
J'ai testé, j'ai "pas" accroché, j'ai eu cette impression d'être ultra dirigé. Avec des scripts ultra flagrants, avec des phases où on est plus spectateur que joueur.
Techniquement, c'est vraiment réussi, y'a des phases très très jolis. L'histoire a l'air intéressante. Malheureusement, le démo ne m'a pas convaincu a l'acheter au prix fort alors que j'ai adoré Heavy Rain.
Eh bien moi j'ai testé et j'approuve. J'ai bien aimé. Le seul point noir pour moi c'est la caméra. Je déplore le fait que l'on ne puisse pas comme dans Heavy rain changer de plans. La camera est flottante, ca permet de créer une certaine ambiance mais bon...
Oui et non les scènes qu'on peu jouer son plutôt dirigiste en ce sen sou ils nous pousse a faire certaine choses. Ceci dit rien que la scène du train j'ai joué et rejoué et il y'a au moins 3 manière d'aborder la chose. Idem pour la forêt.
Bref ca va être ENORME. J'ai HATE!
Film interactif ou pas, j'ai bien aimé la démo et j'achèterai le jeu ! Après peut-être pas à 50€, je vais attendre les tests pour voir le contenu qu'il propose...
Moi j'ai préco le jeu sur FNAC.com avec les 20€ de remise. J'ai regardé aucune vidéo depuis le début de la promo du jeu; je sais à quoi m'attendre. Je veux un jeu complétement différent des jeux aux quels je joue d'habitude et donc je ne pourrai pas être déçu de ce côté là.
Je viens de finir la démo et j'ai pris une grosse claque. Ce studio fait des merveilles et des jeux tellement differents. Heavy Rain est resté comme un de mes meilleurs souvenirs de cette gen, je sens que Beyond va faire mieux....Vivement la semaine prochaine.
Info de grande importance, Davton s'est fait bousculer par Ellen Page pendant la soirée d'avant première qui avait lieu ce soir à Paris. Et il a manqué de se faire tuer par ses gardes du corps ensuite. ^^
Heureusement, elle s'est excusée et a retenu ses Big Daddies. Notre intrépide Davton s'est presque trouvé en porte-Dafoe. :huhu:
Trop dirigiste, blindé de scripts et mise en scène ne me procurant aucune émotion, j'ai lâché l'affaire.
Autant je peux être touché et ému par la narration d'un jeu Naughty Dog (TLOU bien sûr !), autant le travail de Quantic Dream me laisse de marbre. Trop clinique et bancal.
Niveau contrôle sur les évènements, j'ai eu l'impression de "jouer" à Heavy Rain mais en pire...
Désolé mais je ne vois absolument pas l'intérêt de pondre des concepts comme ça, aussi frustrants et mal foutus.
Quelle horreur ce jeu.
J'ai eu les mêmes sensations que de faire play/pause/play/pause avec ma télécommande en regardant un film.
C'est dommage le moteur est plutôt joli, mais le gameplay... pour moi y en a pas.
Si on aime pas le Quantic Dream "style" je ne pense pas que c'est Beyond qui changera ça, mais perso, moi qui ai aimé Farenheit et Heavy Rain j'aimerais surement. La démo ne permet pas de s’imprégner de l'histoire , hors c'est un jeu à histoire pas à gameplay, qui, il faut être honnete reste limité.
reneyvane
Le studio Rebel-Wolves vient de diffuser le trailer de presque 5 minutes de "The Blood of Dawnwalker" [url] (il y a 1 Jour)
reneyvane
Xboxygen rappellent que c'est ce soir à 22H sur Twitch que le studio Rebel-Wolfes fondé par le directeur de TheWitcher3 sera présenté : "The blood of Dawnwalker" [url] (il y a 1 Jour)
reneyvane
Le feuilleton Ubisoft continue ! La nouvelle date de sortie de AC-Shadows au Japon coincide avec la journée de commémoration des 30 ans du plus important attenta ! [url] (il y a 1 Jour)
face2papalocust
@Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 1 Jour)
reneyvane
@Driftwood: J'espère que Ubisoft ne cherchera pas les économies avec une VF mode IA pour AC-Shadows ? (il y a 1 Jour)
Driftwood
@GTB: c'est sûr que c'est mieux que ça [url] (il y a 1 Jour)
Driftwood
@face2papalocust: faut jouer en vostfr. ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Techniquement, c'est vraiment réussi, y'a des phases très très jolis. L'histoire a l'air intéressante. Malheureusement, le démo ne m'a pas convaincu a l'acheter au prix fort alors que j'ai adoré Heavy Rain.
Je trouve la démarche de QD louable et pleine de bonne volonté mais pourquoi ne pas réaliser carrément un film ?
Il faut que ça reste un jeu quand même...
Oui et non les scènes qu'on peu jouer son plutôt dirigiste en ce sen sou ils nous pousse a faire certaine choses. Ceci dit rien que la scène du train j'ai joué et rejoué et il y'a au moins 3 manière d'aborder la chose. Idem pour la forêt.
Bref ca va être ENORME. J'ai HATE!
Mais ça reste un bon compromis entre le cinéma et le jeu vidéo, perso j'accroche bien.
Edit: Je viens de regarder ça. Ok, ils te donnent un bon pour l'achat du jeu..
Merci pour l'info ;)
Heureusement, elle s'est excusée et a retenu ses Big Daddies. Notre intrépide Davton s'est presque trouvé en porte-Dafoe. :huhu:
Sinon c'est la classe de se faire bousculer par Ellen. Difficile de tourner la page :D.
Trop dirigiste, blindé de scripts et mise en scène ne me procurant aucune émotion, j'ai lâché l'affaire.
Autant je peux être touché et ému par la narration d'un jeu Naughty Dog (TLOU bien sûr !), autant le travail de Quantic Dream me laisse de marbre. Trop clinique et bancal.
Niveau contrôle sur les évènements, j'ai eu l'impression de "jouer" à Heavy Rain mais en pire...
Désolé mais je ne vois absolument pas l'intérêt de pondre des concepts comme ça, aussi frustrants et mal foutus.
Je me répète mais autant faire un film !
Dans un élan de bonté (et pour ses yeux et son sourire aussi ^^), je lui pardonne quand même.
J'ai eu les mêmes sensations que de faire play/pause/play/pause avec ma télécommande en regardant un film.
C'est dommage le moteur est plutôt joli, mais le gameplay... pour moi y en a pas.
Test à venir demain 17h, une review qui se base sur l'expérience de deux rédacteurs de GSY qui ont évidemment terminé le jeu.