Les assets non YouTube étant devenus rarissimes chez les gros éditeurs, on se console avec ce que l'on trouve, comme cette très courte bande annonce de Demon's Souls vieille de quelques mois maintenant. Pour couronner le tout, nous n'avons pas pu vous trouver mieux que du 1080p...
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Cette bande son d’outre tombe.
Daz> Le gameplay avait juste pour objectif de montrer à quoi ça ressemble in-game. Pas de HUD, et t'avances comme dans du beurre pour aller jusqu'au boss. En vraie partie, c'est pas du tout comme ça. Si j'ai bien compris Demon's Souls est le plus hard de tous les Souls.
Globalement, les boss sont moins difficiles que dans les autres opus (à quelques exceptions près), mais les niveaux sont en revanche plus corsés, avec des ennemis bien plus vindicatifs et moins de raccourcis. Sachant qu'il n'y a aucun feu de camp, cela rend la progression plus compliquée.
Demon's Souls est aussi l'opus dont la différence de difficulté entre jouer mage et jouer corps à corps est la plus flagrante, un perso CàC va bien plus souffrir qu'un magicien qui, sans rouler sur le jeu, galèrera beaucoup moins que dans les autres Souls.