Voici la dernière analyse de cascade pour Just Cause 2. Celle-ci nous montre une façon créative d'éliminer sa cible en piqué avec son avion. Le jeu d'Avalanche Studios sera disponible le 26 mars prochain.
Driftwood @guts_o: ouch, ça fait quelque chose. :/ (il y a 3 Heures)
guts_o Tomonobu Itagaki, le papa des Ninja Gaiden "modernes" et de Dead or Alive est décédé. :( (il y a 5 Heures)
GTB ...cette démo n'est pas la claque et m'a un peu déçu par son état et le passage qu'elle propose. Mais au vu des trailers j'ai pas de doutes sur le jeu complet. (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: Oh il y a des plans qui m'ont vraiment choppé. Au début quand on s'approche des falaises avec la petite musique, ou quand on sort des égouts. Cependant, je te rejoins oui... (il y a 1 Jour)
Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 1 Jour)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Just cause 2 m'a mis le grappin dessus. Ho ho ho.
Je sais bien que c'est le style du jeu que ca soit le gros bordel mais la avec l'ia adverse qui apparait toute les secondes j'ai pas pu tenir très longtemps
Et avec la maniabilité de certains véhicules bien vilaine et le système pour accrocher le grappin deux fois qui met trop de temps à se faire n'arrange rien.
face2locust : "l'ia adverse qui apparait toute les secondes j'ai pas pu tenir très longtemps"
- Je vois pas trop ce que tu entends par là, car lorsque tu arrives vers la fin d'une destruction de base, et bien les ennemis n'en n'ont plus trop après toi (un ou 2 soldats de temps en temps qui se montrent, mais c'est tout). Et puis quand tu te balades, si tu fais pas de connerie ils te font rien les gardes.
Allé j'y retourne