C'est aujourd'hui que The Secret of Monkey Island Special Edition débarque sur le Xbox Live Arcade pour 800 points. Voici donc pour l'occasion quelques images de la version remastérisée du jeu qui comprendra un doublage tout neuf et des musiques réorchestrées.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)













Tous les commentaires (17)
Commentaire du 15/07/2009 à 11:08:28Plus que quelques heures et il sera disponible sur Steam :)
Commentaire du 15/07/2009 à 11:33:16
Commentaire du 15/07/2009 à 11:35:34
Commentaire du 15/07/2009 à 11:39:56L'humour est omnipresent, et surtout pour 800 MS point (ça fait 10 euros je crois? ) vous auriez tort de vous priver si vous n'y avez jamais joué :)
Commentaire du 15/07/2009 à 12:09:13
Commentaire du 15/07/2009 à 12:40:48
Commentaire du 15/07/2009 à 14:33:51
Commentaire du 15/07/2009 à 15:52:53 En réponse à Sudemaxhttp://gouffa42.free.fr/ebay/IMG_4515(Small).jpg
:nostalgie:
Commentaire du 15/07/2009 à 20:13:49
Commentaire du 15/07/2009 à 21:25:27
Commentaire du 15/07/2009 à 21:55:05Une chtite vidéo des 10 premières minute est elle à venir ? :p
Commentaire du 15/07/2009 à 22:52:34
Commentaire du 15/07/2009 à 23:42:35 En réponse à CaptainTARASS
Commentaire du 15/07/2009 à 23:56:02Alors mes impressions, après 1h20 de jeu, sont très positive. J'accroche beaucoup au design, et je trouve le jeu très jolie. Je regrette certain choix (la coupe de cheveux de Guybrush, horrible) mais dans l'ensemble c'est très réussi. C'est les décors qui sortent du lot.
Les musiques ré-orchestré sont excellentes aussi, j'aimerai bien avec l'OST en CD ou en MP3 du coup.
Par contre, j'ai noté quelques soucis de traduction : poteau qui se transforme en bâton, guimauve qui se transforme en lèvre en cire, ou encore Guybrush qui me dit "J'ai enou pièces de huit" ("I have enough money" en anglais) quand je regarde mes 478 pièces de huit.
Hormis ces quelques problème, ça reste toujours aussi bon que l'original, à condition d'aimer le design.
Commentaire du 16/07/2009 à 00:02:47
Commentaire du 16/07/2009 à 00:50:05
Commentaire du 16/07/2009 à 10:35:25 En réponse à Bigquick