PS2

Encore une fois le magazine Famitsu continue de nous abreuver en nouvelles. C'est au tour du jeu de rôle Persona 4 de s'étaler sur pas moins de cinq pages dans cette édition. Depuis son annonce-choc sur Playstation 2 au grand dam de la plupart des joueurs, moi compris, Atlus confirme que son prochain bijou sera somme toute très proche de Persona 3, du moins en jouabilité. Cliquez pour en connaitre davantage.

Pour ce qui est des changements, l'action se déroulera cette fois dans des environnements ruraux avec comme thèmes principaux l'horreur, le suspense et le mystère. La météo jouera un rôle déterminant, et lorsqu'un brouillard se lève, un meurtre est commis automatiquement dans la communauté. Ne changeant pas ses habitudes, ce quatrième volet comprendra plusieurs fins alternatives, au-delà de 180 Personas et 60 à 70 heures de jeu.
Autre bonne nouvelle, les développeurs l'ont achevé à 85% et avancent qu'il est 1,5 fois la taille de Persona 3. La date de sortie au Japon est fixée au 10 juillet prochain.

Scans Famitsu Weekly

  • Des infos pour Persona 4 - Scans Famitsu Weekly
  • Des infos pour Persona 4 - Scans Famitsu Weekly
  • Des infos pour Persona 4 - Scans Famitsu Weekly
  • Des infos pour Persona 4 - Scans Famitsu Weekly
  • Des infos pour Persona 4 - Scans Famitsu Weekly
baalim
baalim
Commentaire du 18/03/2008 à 16:28:55
1,5 fois la taille de persona 3 ?

quand je pense que la durée nécessaire pour finir le 3 est estimée à une centaine d'heures (hors quêtes annexes et add on F.E.S. ... va pas falloir être pressé.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 19/03/2008 à 10:36:59
Plutôt jolie pour la PS2.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS2
Edité par
Atlus
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Luffy

    Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Si tu as des questions ou problèmes, je te recommande [url] c'est vraiment une communauté acceuillante qui contribue comme ici à être vertueux. (il y a 3 Jours)

  • Luffy

    Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 4 Jours)

  • Luffy

    Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 4 Jours)

  • Luffy

    Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Tu as pris quelle configuration finalement ? (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Big Hops

  • Lundi 12 janvier 2026
  • Driftwood

GSY Review : La Super Pocket Data East

  • Lundi 5 janvier 2026
  • Driftwood

Bonne année 2026yde !

  • Jeudi 1 janvier 2026
  • Driftwood