La version Director's Cut de Deus Ex: Human Revolution sera exclusive à la Wii U, et le trailer du jour nous montre ce que cette version va apporter.
MorphBZH @Blackninja: Sous un pont ou tunnel peut-être ? (il y a 1 Heure)
Blackninja Le truc qui rend dingue : quand il te manque deux routes dans Forza (il y a 1 Heure)
Blackninja @reneyvane: en tout ça c’est la meilleure console pc portable à venir mais bonjour le prix 💸 (il y a 5 Heures)
Blackninja @reneyvane: putain c’est pas possible de simplifier?! C’est quoi ce nom à la con encore 😒 (il y a 6 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (3)
Commentaire du 04/04/2013 à 02:06:16
Commentaire du 05/04/2013 à 00:23:34En tous cas ça me fait bien marrer Square qui se plaint de ces objectifs de ventes et leur dernières idées c'est ça,ressortir un jeu qui date de 2 ans qui était déjà bien dépasser techniquement à l'époque sur une console qui peine à se vendre,chapeau les mecs.
Commentaire du 05/04/2013 à 01:39:54 En réponse à face2papalocust