La version Director's Cut de Deus Ex: Human Revolution sera exclusive à la Wii U, et le trailer du jour nous montre ce que cette version va apporter.
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 1 Jour)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 1 Jour)
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 1 Jour)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 1 Jour)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 1 Jour)
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 5 Jours)
XRacer Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
En tous cas ça me fait bien marrer Square qui se plaint de ces objectifs de ventes et leur dernières idées c'est ça,ressortir un jeu qui date de 2 ans qui était déjà bien dépasser techniquement à l'époque sur une console qui peine à se vendre,chapeau les mecs.