La version Director's Cut de Deus Ex: Human Revolution sera exclusive à la Wii U, et le trailer du jour nous montre ce que cette version va apporter.
Blackninja @GTB: Tu n’es pas le seul t’inquiète (il y a 10 minutes)
face2papalocust Tu sais pas jouer Jack. (il y a 4 Heures)
GTB Bon, Returnal au bout de 6h30 et 8 morts, je suis toujours au biome 1 et j'ai vu le boss 3x. Manifestement il y a des trucs que j'ai pas compris :s. (il y a 7 Heures)
Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 3 Jours)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 3 Jours)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (3)
Commentaire du 04/04/2013 à 02:06:16
Commentaire du 05/04/2013 à 00:23:34En tous cas ça me fait bien marrer Square qui se plaint de ces objectifs de ventes et leur dernières idées c'est ça,ressortir un jeu qui date de 2 ans qui était déjà bien dépasser techniquement à l'époque sur une console qui peine à se vendre,chapeau les mecs.
Commentaire du 05/04/2013 à 01:39:54 En réponse à face2papalocust