GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Après avoir eu un peu plus le temps pour pratiquer DiRT Rally 2 (toujours à la manette uniquement hélas), nous sommes très satisfaits des sensations que procure le titre de Codemasters. Les quelques spéciales que nous avons pu essayer sont bien pensées, assez piégeuses, et plus les véhicules sont puissants, plus ils sont difficiles à dompter. Même notre essai sur un tracé de Nouvelle Angleterre (USA) nous a laissé une bonne impression, ce qui était loin d'être gagné après les insipides spéciales américaines de DiRT 4. On vous laisse profiter de la Nouvelle Zélande, des Etats-Unis et de l'Argentine dans les six vidéos qui suivent.

Pumba
Pumba
Commentaire du 20/02/2019 à 18:17:51
La traversé de Hobbitebourg en lancia fulvia.... ^^
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 20/02/2019 à 20:04:21
Je m'aperçois que tu arrives à remporter des spéciales. Cela veut-il dire qu'ils ont enfin corrigé le défaut majeur du 1er à savoir que quel que soit le niveau de l'IA la 1ère IA faisait à peu près le même temps ?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 20/02/2019 à 20:12:41 En réponse à Altanyx
Je n'ai pas joué assez pour comparer le niveau des IA mais en intermédiaire, on gagne sans difficulté au premier essai sur une spéciale si on attaque un minimum et qu'on ne sort pas de la route. Par contre, attention, seules les vidéos en Nouvelle Zélande montrent des "vraies" courses. En Argentine et aux US, c'est le Time Trial avec le temps par défaut à battre (je ne sais pas exactement à quel niveau il correspond, mais il est ensuite remplacé par le tien).
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 20/02/2019 à 20:19:18 En réponse à Driftwood
Merci. Voilà qui est donc mieux qu'avant.

Les lieux ont l'air bien sympa et j'ai eu un gros coup de coeur pour la Nouvelle Zélande ! J'ai cru comprendre qu'il y avait un éditeur pour se faire un championnat jusqu'à 12 pays de 12 spéciales qu'on choisit parmi celles existantes. Ce qui veut dire qu'en achetant le DLC des 6 pays du Dirt Rally 1 on pourrait se faire un vrai championnat type WRC crédible. Tu confirmes ?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 20/02/2019 à 20:30:40 En réponse à Altanyx
Il faut que je regarde, et je te dis ça dès que possible. Mais 12 pays, à moins que tu ajoutes ceux du premier (avec je ne sais plus quelle version plus chère du jeu - comme si ça ne pouvait pas être gracieusement offert - au moins sur PC - quand tu possède déjà DiRT Rally...), ce n'est pas possible, il n'y en a que 6 (pour les rallyes), ce à quoi tu ajoutes les pistes de rallycross.
En réponse à
MadDemon
MadDemon
Commentaire du 20/02/2019 à 21:06:25 En réponse à Driftwood
C'est la deluxe edition qui portera a terme le nombre de pays a 12 (les 6 de base plus les 6 "recyclés" et remasterisé du 1er volet)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Codemasters
Developpé par
Codemasters
Patreon

180 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @regal58: les jeux GameBoy Color sont assez chers aujourd'hui si tu ne parles pas de ta propre bibliothèque de l'époque. ;) (il y a 2 Jours)

  • regal58

    regal58 Dans l’idée j’attend d’abord de voir la qualité des jeux et surtout j’ai retrouvé ma gameboy color donc plus envi de faire des jeux bon dessus pour pas grand chose ^^ (il y a 2 Jours)

  • comette

    comette Acceptable? Un truc qui vaut 3 euros à produire et qui n’utilise rien de révolutionnaire? La R&D c’est bien jolie mais ici c’est bien surfait 😆 (il y a 2 Jours)

  • Jaipur

    Jaipur @regal58: oui c'est vrai. Mais les jeux sont inclus, ça rend le prix plus acceptable. (il y a 3 Jours)

  • regal58

    regal58 J’adore le principe de cette console mais je sais pas le prix fait quand même très mal je trouve. (il y a 4 Jours)

  • Jaipur

    Jaipur Dans un tout autre style que la Steam Deck les préco pour la PlayDate débutent le 29/07 à 19H (il y a 4 Jours)

  • Pumba

    Pumba Bon ben tant pis le formatage des comments foire lol (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a 7 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Vidéo PS4 de NEO: The World Ends with You

  • Mercredi 28 juillet 2021
  • davton

GSY Review : Ayo the Clown

  • Mercredi 28 juillet 2021
  • Driftwood

Vidéo HDR de Flight Simulator sur Xbox Series X

  • Mercredi 28 juillet 2021
  • davton