GSY Vidéo PC

Sortie fin mai, la mise à jour v0.4 de DiRT Rally vous fait prendre de l'altitude. Tels les célèbres Ari Vatanen ou Sébastien Loeb, vous rejouerez l'ascension mythique de Pikes Peak, culminant à 4300m, longue de 20km et composée de 156 virages.

Les développeurs n'ont pas oublié de proposer l'ancienne montée asphalte/gravier à côté de l'actuelle, 100% bitumée. Elles sont divisées chacune en 3 trois sections, mais on peut bien évidemment la gravir intégralement en une fois.

Point de Peugeot 208 T16 ou de Suzuki Escudo dans les paddocks, trois véhicules d'époque faisant honneur aux françaises sont disponibles : Peugeot 405 T16, Peugeot 205 T16 et Audi Sport Quattro S1. Leur prise en main est très délicate et vous donnera des sueurs froides ou des crises de nerfs. La montée est d'autant plus difficile qu'il faut connaître le moindre virage par cœur et maîtriser son véhicule à la perfection.

Cette ascension a été douloureuse et hasardeuse sur la dernière partie : plus de 40 Audi Quattro au tas, des litres d'eau évaporés et une conduite en apnée tout le long.

NB :

• Désolé pour les changements de vitesse hasardeux et le son très horripilant, j'étais en automatique.

• Périphériques : Logitech Driving Force GT (fichier FFB modifié), frein à main DIY.

• Préférences de jeu : Automatique, ABS (3/5), TCS et ESP désactivés.

naflo
naflo
Commentaire du 09/06/2015 à 15:09:32
Cela ne m'a pas fait bon effet. Si le jeu est vraiment orienté simu ok mais j'ai trouvé les sons vraiment énervant, sans parler du bruit des pneus presque inaudible. Et pour finir sur ce "coup de gueule" mais ce sont des arbres nains au bords des routes ?
J'ai vite cliqué car j'avais entendu que le jeu était plus sérieux que les précédent mais je suis déçu par l'aspect sonore et visuel.
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 09/06/2015 à 15:16:52 En réponse à naflo
Le jeu est en alpha, les sons sont récupérés de leurs anciens jeux en attendant de pouvoir les réenregistrer.

Les décors ne sont pas non-plus terminés.

Ils font un early access pour avoir des avis sur la conduite et faire évoluer le jeu qui est loin d'être terminé, il ne faut pas l'oublier avant d'être déçu.
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Commentaire du 09/06/2015 à 16:15:10 En réponse à naflo
Il y a encore pas mal de choses à revoir dans le jeu, oui.
Le FFB a été totalement revu et sera présent dans le prochain patch. On ne ressent pas encore assez les pertes d'adhérence dû au manque de remontée dans le volant. J'espère que ça évoluera dans le bon sens.
Pour les arbres, rien de choquant, suffit de voir les nombreuses vidéos des ascensions du pic.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Codemasters
Developpé par
Codemasters
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @Elidjah: idem et après les gens se plaignent des abus... (il y a 9 Heures)

  • Elidjah

    Elidjah @Luffy: Ce genre du climat me saoule aussi, j'en arrive à détester le produit. (il y a 19 Heures)

  • Luffy

    Luffy Vivement que ce jeu sorte, qu’on passe à autre chose. Il aura ses polémiques, ses haters, ses surlovers, et puis s’en va, ciao, à dans 15 ans. (il y a 20 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Perso je pourrai même attendre 6 ans.^^ (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @CraCra: Perso je ne regarde rien. Des données volées et qualité dégueulasse. Ca va, je peux attendre 6 jours ^^. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra @Blackninja: non je regarde pas les cinématiques, j'avoue avoir regarder celle de l'avion histoire de me rassurer (top) mais tout le reste j'ai zappé et vais continuer (il y a 3 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja Dans un autre registre je trouve l’idée très bonne à quand un jeu complet ? [url] (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 de Brigandine Abyss

  • Vendredi 21 août 2026
  • davton

Notre vidéo PC d'Agent 64: Spies Never Die

  • Jeudi 20 août 2026
  • davton