DS

NIS America vient d'annoncer le portage de son jeu de rôle stratégique Disgaea: Hour of Darkness pour la console portable Nintendo DS. Autrefois disponible seulement sur Playstation 2 puis Playstation Portable avec Disgaea: Afternoon of Darkness (avec quelques extras au passage), les fans du stylet auront enfin le droit d'y investir de nombreuses heures. Disponibilité cet été sur le territoire américain.

16 Images DS

  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS
  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS
  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS
  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS
  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS
  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS
  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS
  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS
  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS
  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS
  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS
  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS
  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS
  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS
  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS
  • Disgaea sur écran double - 16 Images DS

8 Artworks

  • Disgaea sur écran double - 8 Artworks
  • Disgaea sur écran double - 8 Artworks
  • Disgaea sur écran double - 8 Artworks
  • Disgaea sur écran double - 8 Artworks
  • Disgaea sur écran double - 8 Artworks
  • Disgaea sur écran double - 8 Artworks
  • Disgaea sur écran double - 8 Artworks
  • Disgaea sur écran double - 8 Artworks
kalas28
kalas28
Commentaire du 07/03/2008 à 21:50:55
Pour le coup il y a pas photo si on doit prendre une des versions portable.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 08/03/2008 à 00:36:28
Cela vient d'ou cette perte d'exclusivité ?
En réponse à
kalas28
kalas28
Commentaire du 08/03/2008 à 02:43:55
cela doit provenir des bénéfices de dingues qu'ils dégagent en ne faisant que des portages sur ds qui vont plus se vendre dessus que sur le support original....c'est vraiment navrant.

mais bon si par miracle ça pouvait nous financer un disgaea 4 vraiment next gen pourquoi pas!!!
En réponse à
Stewolfen
Stewolfen
Commentaire du 08/03/2008 à 19:21:28 En réponse à kalas28
Posté par kalas28
Pour le coup il y a pas photo si on doit prendre une des versions portable.
Je ne connais pas trop la série...
Il vaut mieux le prendre sur PSP ?
En réponse à
kalas28
kalas28
Commentaire du 08/03/2008 à 19:25:37
ben si tu as les 2 bécanes et au vue des screen ds oui la version psp est bien meilleur et ce pour le même contenu je pense, le stylet ne servant pas à grand chose.
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 08/03/2008 à 19:59:26 En réponse à kalas28
Je ne dirai pas "bien meilleur", mais simplement "meilleur" (plus fin, plus de champs de vision). De l'autre coté on gagne une sympathique carte (par moment on s'y perd quand même beaucoup avec les 4 angles de caméras, quand y a des différences de niveaux énormes), et le stylet apportera un petit plus d'ergonomie. Donc je ne pense pas qu'on puisse dire qu'une version écrasera l'autre, mais que chacun pourra se faire équitablement son avis.
En réponse à
Sawn
Sawn
Commentaire du 09/03/2008 à 04:00:23
Le hardware de la DS commence à être maitrisé en tout cas, les jeux pour certains ont un rendu supérieur à de la playstation mine de rien.
Jeux qui ne sont pas trop trop dégueux encore. Sur console ou en émulateur, les jeux playstation sont encore sympa à jouer.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS2 NDS
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton