Electronic Arts profite de la Comic Con pour nous sortir 3 nouvelles vidéos de Dragon Age: Origins, toujours aussi sanglant.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (2)
- Mais non c'est ça va couper qu'il faut dire"
Sérieusement, le jeu est très joli, les animations superbes pour un jeu de ce genre, le seul truc c'est que je pense que ça doit être trop bourrin pour moi.
Après ce n'est qu'un regroupement de véritables boucheries ces vidéos, donc ne catégorions pas trop le vite le jeu à un simple massacre d'ennemis ^^