En attendant de vous trouver le trailer dans une qualité digne de ce nom, voici quelques screenshots du premier DLC de Dragon Age: Inquisition, Jaws of Hakkon. Ce contenu est exclusivement pour joueur solo et il est d'ores et déjà disponible.
reneyvane un échec & l'essentiel des abonnés au GP ont la console, ce qui tu la croissance du service. Sony a acheté Bungie 3.5 Milliards pour formé ses équipé au jeu service or ca ne marche pas PS5 mais sur pc (il y a 16 Heures)
reneyvane @GTB: Quand MS dépense 82 Milliards dans Activision-Blizzard & Zenimax, 99% des médias ont comme logique que c'est pour booster le GP d'une division Xbox qui ne pèse rien dont les XboxSeries sont ... (il y a 16 Heures)
GTB Ils viennent d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui l'ouverture wishlist de Kena 2. C'est pas first party mais ça reste édité par Sony. (il y a 17 Heures)
Blackninja @GTB: Moi j’y crois, je ne vois pas Sony laisser les jeux sortir sur Magnus (il y a 17 Heures)
GTB @reneyvane: Et ? Ils ont supprimer le PSN obligatoire et voilà. Tu penses qu'ils préfèrent s'assoire sur 45 millions de ventes que de laisser des joueurs PC jouer à leurs jeux sans créer de compte PSN (il y a 17 Heures)
GTB J'attends de voir la confirmation de la rumeur, parce qu'a priori je vois pas ce qui motiverait cette décision. (il y a 18 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (5)
Commentaire du 25/03/2015 à 12:20:53
Commentaire du 25/03/2015 à 12:55:50
Commentaire du 25/03/2015 à 15:00:10 En réponse à roreaverAprès, niveau dynamisme, disons que le mago n'est pas ce qui requière le plus d'investissement (c'était bien plus fun dans le 2 je trouve). Après 10 heures avec un mago, j'ai recommencé le jeu en prenant un guerrier et je m'amuse bien plus.
Cela étant dit, les skills qui tu débloques par la suite peuvent changer les choses. Il y a pour les magos une spé qui te permet de te battre au corps à corps par exemple.
Commentaire du 25/03/2015 à 17:26:54 En réponse à cryoakira
Commentaire du 25/03/2015 à 18:21:57