GSY Vidéo PS5 PC PS4

Après Ragnarock, que nous avons particulièrement apprécié au passage, nous nous sommes lancés dans Drums Rock, le jeu des Espagnols de Garage51 qui met le joueur dans la peau d'un batteur combattant les forces du mal à grands coups de baguettes. Le jeu offre une difficulté progressive via son mode campagne, qui débute tout doucement avant d'intégrer de plus en plus de fûts et de notes à jouer. Il arrive même que l'on nous demande de troquer nos baguettes contre des gants de boxe. L'absence de gestion de la grosse caisse rend le jeu plus accessible qu'un Rockband, même si un bon sens du rythme est tout de même conseillé pour tenir la distance quand les choses se compliquent. Des aides visuelles sont proposées pour aider les débutants à prendre le coup de main, et très franchement, on se prend très rapidement au jeu, même si les quelques chansons sous licence ne sont que de simples reprises (comme dans Guitar Hero 2). Le jeu comporte aussi des morceaux spécialement écrits pour lui, des titres qui ne sont d'ailleurs pas sans rappeler des chansons bien connues dans leur style musical.

Trois morceaux en vidéo

Kayjiro
Kayjiro
Commentaire du 19/03/2023 à 20:04:31
Il est vraiment excellent ce jeu ! 😎
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 PS5
Edité par
Garage51
Developpé par
Garage51
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood