Bande-Annonce PC PS4

Le nouveau thriller scicne-fiction de No Code, les développeurs de Stories Untold a été dévoilé par Devolver. Dans ce titre prévu pour le printemps 2019 sur PC et PS4, le joueur tente de savoir ce qui est arrivé au Dr. Emma Fisher et son équipage de la station Observation. L'histoire se développe à travers l'objectif de S.A.M., une IA qui permet au joueur de contrôler certains systèmes de la station afin d'aider Emma et de découvrir les événements qui ont conduit à la disparition de l'équipage.



Observation, le nouveau thriller de No Code et Devolver Digital
- Une fiction interactive fascinante à vivre sous l'oeil d'une intelligence pas si artificielle -

Pour son troisième titre, le studio indépendant No Code s'associe une nouvelle fois à l'éditeur ultra-sensible Devolver Digital autour d'Observation, un thriller de science-fiction prévu pour le printemps 2019 sur PlayStation 4 et PC. Après le carton réalisé par leur aventure épisodique rétro Stories Untold, les trublions écossais de la fiction interactive remettent le couvert à quelques milliers de kilomètres de la Terre.

Observation envoie le joueur aux confins de l'espace pour suivre les aventures de l'astronaute Emma Fisher et de son équipe de cosmonautes. Le joueur contrôle l'intelligence artificielle de la station spatiale Observation, S.A.M, et peut par ce biais opérer à différents niveaux : caméras, outils d'assistance et systèmes de contrôle divers peuvent être utilisés pour aider Emma Fisher à retracer le fil des événements qui ont conduit à la disparition de son équipage.

Développé par des vétérans issus de studios reconnus tels que Rockstar North, Rocksteady, Creative Assembly, CCP et IO Interactive, Observation est conçu de manière méthodique pour assurer aux amateurs de science-fiction la profondeur narrative et les graphismes éblouissants qu'ils méritent.

« Soyons honnêtes. Il ne nous reste que cinq à dix ans avant que les robots ne prennent définitivement le contrôle » déclare le CFO de Devolver Digital, Fork Parker. « Observation donnera simplement un avant-goût des conséquences de la convergence entre un cerveau et un processeur, avant que tout cela n'arrive pour de vrai. »

Observation est prévu sur PlayStation 4 et PC pour le printemps prochain. Les jeunes IA ambitieuses peuvent désormais suivre les avancées technologiques du projet sur observationgame.com et @_NoCode sur Twitter.

10 images

  • Du mystère et une I.A. avec Observation - 10 images
  • Du mystère et une I.A. avec Observation - 10 images
  • Du mystère et une I.A. avec Observation - 10 images
  • Du mystère et une I.A. avec Observation - 10 images
  • Du mystère et une I.A. avec Observation - 10 images
  • Du mystère et une I.A. avec Observation - 10 images
  • Du mystère et une I.A. avec Observation - 10 images
  • Du mystère et une I.A. avec Observation - 10 images
  • Du mystère et une I.A. avec Observation - 10 images
  • Du mystère et une I.A. avec Observation - 10 images

Wallpaper

  • Du mystère et une I.A. avec Observation - Wallpaper
  • Du mystère et une I.A. avec Observation - Wallpaper
Supraime
Supraime
Commentaire du 14/10/2018 à 18:51:41
Ça me fait un peu penser à Experience 112
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4
Edité par
Devolver Digital
Developpé par
No Code
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja @GTB: Tu n’es pas le seul t’inquiète (il y a 4 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Tu sais pas jouer Jack. (il y a 9 Heures)

  • GTB

    GTB Bon, Returnal au bout de 6h30 et 8 morts, je suis toujours au biome 1 et j'ai vu le boss 3x. Manifestement il y a des trucs que j'ai pas compris :s. (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Ubisoft vers toujours plus de fermetures de studios et tout miser sur toujours moins de licences. [url] (il y a 3 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood