Pour un peu se remettre de cette conférence de presse en demi teinte, quoi de mieux que 3 images de PGR3 à tomber par terre ? Oui, ces images sont en temps réel. Arg.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (13)
Commentaire du 17/05/2005 à 11:58:11Jsuis quand meme pressé de voir ça en mouvement
Commentaire du 17/05/2005 à 11:59:09(et du beau!)
Commentaire du 17/05/2005 à 12:01:51Xbox 360 rulez...
Commentaire du 17/05/2005 à 12:03:08Et concernant le (trop) court teaser diffusé pendant la conf., c'était pas du temps réel évidemment? si? :|
Commentaire du 17/05/2005 à 12:03:40 En réponse à Lorenzova faire un tour sur ign ou gamespot et tu constateras qu'il y a un bon paquet de vidéos ps3 en téléchargement et que certaines sont manifestement ingame.
Commentaire du 17/05/2005 à 12:03:54 En réponse à indosmokeEt concernant le (trop) court teaser diffusé pendant la conf., c'était pas du temps réel évidemment? si? :|
Commentaire du 17/05/2005 à 12:10:59 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 17/05/2005 à 12:13:15 En réponse à baalimje voudrais bien savoir lesquelles.
je trouve autrement plus representative une video qui saccade par moments (gears of wars) qu'une video dont le framerate ne bronche pas d'un poil (killzone 2)
l'une fait vrai.l'autre pipeau et "prérendue" (pas précalculée,mais prérendue pour du 30 fps sans ralentissements.en gros,pas du ingame,quoi).
et quand je me souviens combien halo 1 RAMAIT sa mere sur xbox 1 avant sa sortie,pour voir le resultat par la suite,bah je me dis juste qu'il suffit d'attendre...
Commentaire du 17/05/2005 à 12:14:43 En réponse à LorenzoMais qu'est ce que ça tue quand même
Commentaire du 17/05/2005 à 12:22:42 En réponse à indosmokesi c'est pas vraiment representatif de ce qu'on aura a se mettre sous la dent,je prefere pas le prendre en compte... (disons qu'avec sony,ca commence a devenir une habitude,alors bon,pincettes power...)
Commentaire du 17/05/2005 à 13:18:12 En réponse à indosmoke
Commentaire du 17/05/2005 à 14:27:31
Commentaire du 17/05/2005 à 20:02:55mais il le fait pas(voir la video nba...je suis septique)