Pour un peu se remettre de cette conférence de presse en demi teinte, quoi de mieux que 3 images de PGR3 à tomber par terre ? Oui, ces images sont en temps réel. Arg.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (13)
Commentaire du 17/05/2005 à 11:58:11Jsuis quand meme pressé de voir ça en mouvement
Commentaire du 17/05/2005 à 11:59:09(et du beau!)
Commentaire du 17/05/2005 à 12:01:51Xbox 360 rulez...
Commentaire du 17/05/2005 à 12:03:08Et concernant le (trop) court teaser diffusé pendant la conf., c'était pas du temps réel évidemment? si? :|
Commentaire du 17/05/2005 à 12:03:40 En réponse à Lorenzova faire un tour sur ign ou gamespot et tu constateras qu'il y a un bon paquet de vidéos ps3 en téléchargement et que certaines sont manifestement ingame.
Commentaire du 17/05/2005 à 12:03:54 En réponse à indosmokeEt concernant le (trop) court teaser diffusé pendant la conf., c'était pas du temps réel évidemment? si? :|
Commentaire du 17/05/2005 à 12:10:59 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 17/05/2005 à 12:13:15 En réponse à baalimje voudrais bien savoir lesquelles.
je trouve autrement plus representative une video qui saccade par moments (gears of wars) qu'une video dont le framerate ne bronche pas d'un poil (killzone 2)
l'une fait vrai.l'autre pipeau et "prérendue" (pas précalculée,mais prérendue pour du 30 fps sans ralentissements.en gros,pas du ingame,quoi).
et quand je me souviens combien halo 1 RAMAIT sa mere sur xbox 1 avant sa sortie,pour voir le resultat par la suite,bah je me dis juste qu'il suffit d'attendre...
Commentaire du 17/05/2005 à 12:14:43 En réponse à LorenzoMais qu'est ce que ça tue quand même
Commentaire du 17/05/2005 à 12:22:42 En réponse à indosmokesi c'est pas vraiment representatif de ce qu'on aura a se mettre sous la dent,je prefere pas le prendre en compte... (disons qu'avec sony,ca commence a devenir une habitude,alors bon,pincettes power...)
Commentaire du 17/05/2005 à 13:18:12 En réponse à indosmoke
Commentaire du 17/05/2005 à 14:27:31
Commentaire du 17/05/2005 à 20:02:55mais il le fait pas(voir la video nba...je suis septique)